Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 441 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[RESOLUT] Amplificateur Harman Kardon AVR-350

Message » 14 Fév 2009 16:32

Salutation,
Je viens vers vous pour un conseil a l'utilisation d'un Harman Kardon AVR 350 flambant neuf .
Je suis en train de le configuré comme tout autre ampli mais je ne comprend pas comment avoir l'image a la Tv .
J'ai connecté mon Ampli en video in pour les entrée de mes périphérique ( HDD multimédia, DVD )
Tout marche parfaitement quand je selectionne les sources a une chose pret c'est que je n'ai aucun retour video par la Rca Monitor out connecté a mon écran lcd
sur une adaptateur péritel sur lequel je viens mettre mon cable video ..
Hors j'ai testé de branché mon cable HDMI en entrée ( Xbox 360 ) et l'autre en sortie au port HDMI de la téloche et la j'ai l'image de la console parfaitement .
J'espere qu'il n'y a pas une panne au déballage :( je suis tellement chanceux :( .
Qu'en pensez vous ? De quoi cela pourrait t'il venir ...

Le problème évolue : Apparament quand je me mets sur AV2 ( la ou est raccordé mon cable ) monitor out .
J'arrive a accédé a OSD il s'affiche sur la Tv mais j'ai testé de modifié des parametre mais aucun ne semble résoudre le probleme ...
Je suis novice dans cette marque ^^
Dernière édition par sir_siegfrieds le 14 Fév 2009 17:18, édité 1 fois.
sir_siegfrieds
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Fév 2009 16:27
  • offline

Message » 14 Fév 2009 17:18

Probleme résolut . Composante = les fiche de 5 couleurs ( ancien format HD ) qui est l'option d'origine et fallait donc choisir composite puis la bonne config sur le matériel video ^^ . Fiou y'a pas le feu au lac :D . I love my powerfull installation :) .
J'ai pris les 606HC de Jamo :D avec subwoofer intégré ^^ pas de sub qui traine au sol le panar :D
Bonne journée a tous en tous désolé du dérangement :D
sir_siegfrieds
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Fév 2009 16:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma