Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, imotep27000, stef44 et 131 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Rémanence logiciel de CoreAVC

Message » 15 Fév 2009 18:44

Salut !


Depuis quelques temps je rale sur la qualité en baisse ( colorimétrie et surtout rémanence ) de mon LCD 37M86DB 1080p et je bataille pour voir ce qui peut être amélioré et je suis tombé sur un truc ; les photo parleront d'elle même ; mais en gros voilà ce que j'ai découvert : suivant le réglage des couleurs choisi dans " output formats " on se retrouve sur un passage noir avec une image fantôme de l'image colorée qui précédait ( Battlestar.Galactica.S04E06.720p.HDTV.x264-BiA.mkv à 5min 27 )

Image
réglage ok ; ça bug si on coche une des 3 cases " output formats " non cochées

Image
image qui précède le bug

Image
image avec le fantôme de l'image précédente ; les gros chiffres du compte à rebourd et le cercle en bas sont tres net

Image
image avec le réglage de la première photo

Si on le voit que sur un fond noir ; je présume que les images colorées doivent être corrompue par le même phénomène mais on s'en rend mon compte vu le manque d'uniformité d'une image " normale " par rapport à un fond d'une même couleur .

Et sur ce bug se rajoute un autre : on perd la possibilité d'utiliser le " réglage de couleur pour les video "du menu Nvidia ???

Je vais essayer avec le tout dernier CoreAVC 1.9.0 utilisant CUDA pour voir .
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma