Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, djeudo, guss 33, mariofan de triangle et 388 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Manip pour basculer un IsemXstasis en bloc de puissance ??

Message » 07 Mar 2009 13:26

Bonjour Question ds le sujet.
La doc dit "appuyer sur bouton et tourner",
mais je ne vois pas apparaitre int ou amp sur l'afficheur ...
quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci
bon we
burnos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Déc 2008 21:36
  • offline

Message » 07 Mar 2009 14:35

Pour un xtasis II:

Il faut agir sue le bouton, "facile" c'est le seul. :lol:
-Double clic sur le bouton pour avoir accès aux paramètres.
-Puis tu tournes le bouton pour aller jusqu'aux paramètres CF (qui affiche int comme intégré).

Pour passer en ampli de puissance stéréo, il suffit de :
-de maintenir le bouton enfoncé en faisant une rotation et voilà.
Attention : il faut utiliser la bonne entrée asymétrique au dos de l'appareil, celle nommée power amplifier input.

Un double clic pour quitter le mode paramètrages.

Je préfère cette config avec mon égo3, je parlerai un peu plus une fois mon installation finie. Cette configuration facilite la vie avec l'universalis one (télécommande isem) mais elle permet uniquement l'emploi d'une source puisque je ne possède pas de préamplificateur séparé.
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 08 Mar 2009 16:17

Merci Jean-Louis,
c'etait la manip du double clic que je ne maitrisait pas.
J'ai un pre-ampli Advance Acoustic, c'est nickel , plus d'ouverture qu'avec le Xstasis2.
Je ferais un CR en comparant avec l'etage pre-ampli du Nad 3120...
J'ai un doute j'ai peut-etre mal reglé la sensibilité de l'entrée CD quand je fonctionnais en integre ??
Bruno
burnos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Déc 2008 21:36
  • offline

Message » 08 Mar 2009 17:24

burnos a écrit:J'ai un doute j'ai peut-etre mal reglé la sensibilité de l'entrée CD quand je fonctionnais en integre ??
Bruno


Si je comprends bien, tu avais l'impression d'avoir un ampli moins puissant à cause d'une sensibilité plus basse?
Sinon faudrait essayer en bi amplification sur nos enceintes!! :D avec ton xtasis et le mien...histoire d'entendre ce que cela donne avec des proac s130 ou d15.
Voilou.
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 10 Mar 2009 0:33

En fait c'etait pas la puissance, mais avec le pre-ampli une impression d'une plus grande
ouverture ou clarete du son. Je fais un comparatif ds qq temps.
A Bientot
burnos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Déc 2008 21:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés