je ne sais pas si c'était l'alim ou autre chose...
Toujours est il que la réparation ne les intéresse pas...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, BiancoXCV, Caranon7, Espresso, frouzeau, juc, mikbzh, Morganita, Newjack910, pasender, patator_57, peewee, Phil50210, Ping, S4d3WiZzZ et 362 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Marantz 7002
- cedbh
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
- Localisation: Salon de Provence
perso le mien part en SAV a cause d'une HDMI defectueuse, j'espére que ce ne sera pas aussi long que toi.. et que ça ne finira pas pareil..
d'autant plus que derriére il y a des traces de branchements a la jugé.. je sens bien le coup que ça va être ma faute.. et que je vais l'avoir dans le c..... canal carpien..
perso si je devais changer j'irai voir l'herbe de chez monsieur Pioneer..
d'autant plus que derriére il y a des traces de branchements a la jugé.. je sens bien le coup que ça va être ma faute.. et que je vais l'avoir dans le c..... canal carpien..
perso si je devais changer j'irai voir l'herbe de chez monsieur Pioneer..
- le shad
- Messages: 5260
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
- Localisation: Bassin d’Arcachon
Si l'ampli est jugé irréparable, ce n'est certainement pas du à une simple alim de cramée. Tout doit être défoncé dans l'appareil.
Après faire l'avoir au bout d'un mois et demi ne me parait pas délirant. Je sais que beaucoup de consommateur ont déjà attendu bien plus longtemps que cela une réponse d'un fournisseur.
Après faire l'avoir au bout d'un mois et demi ne me parait pas délirant. Je sais que beaucoup de consommateur ont déjà attendu bien plus longtemps que cela une réponse d'un fournisseur.
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Messages: 3840
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
- Localisation: Gennevilliers ( 92 )
yahmaha 3900 ??
cambridge 640 ??
cambridge 640 ??
- Pascal64
- Messages: 1068
- Inscription Forum: 05 Juin 2005 2:31
- Localisation: Pays Basque
sakpoubel a écrit:Si l'ampli est jugé irréparable, ce n'est certainement pas du à une simple alim de cramée. Tout doit être défoncé dans l'appareil.
Après faire l'avoir au bout d'un mois et demi ne me parait pas délirant. Je sais que beaucoup de consommateur ont déjà attendu bien plus longtemps que cela une réponse d'un fournisseur.
Je ne critique pas la décision du SAV Marantz, loin de là....
S'il juge qu'il est plus intéressant pour aux de rembourser l'appareil que de le réparer, ça les regarde.
Maintenant j'attend de connaître la valeur de l'avoir pour commencer à regarder les modèles qui pourraient convenir à mon utilisation.
Quand à la durée de l'immobilisation, c'est pire ailleurs?? et après?
Un mois et demi sans ampli, ça veut dire 1 mois et demi avec tout le reste d'une installation qui ne sert à rien, donc ça commence à faire long.
- cedbh
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
- Localisation: Salon de Provence
L'avoir sera fait au magasin, et normalement à la valeur d'achat de l'appareil .
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Messages: 3840
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
- Localisation: Gennevilliers ( 92 )
sakpoubel a écrit:L'avoir sera fait au magasin, et normalement à la valeur d'achat de l'appareil .
C'est le "normalement" qui fait que j'attend encore...
le commercial qui a l'information est en séminaire...
- cedbh
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
- Localisation: Salon de Provence
g eu un pb avec mon sr8002, marantz a trainé quasi 2 mois........
déception et mauvaise pub de marantz
sav nul, à ce que je vois
essaie ailleurs, si marantz te plait, cambridge ou arcam!
déception et mauvaise pub de marantz
sav nul, à ce que je vois
essaie ailleurs, si marantz te plait, cambridge ou arcam!
- polo88
- Messages: 3418
- Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
- Localisation: Neufchateau (88)
polo88 a écrit:g eu un pb avec mon sr8002, marantz a trainé quasi 2 mois........
déception et mauvaise pub de marantz
sav nul, à ce que je vois
essaie ailleurs, si marantz te plait, cambridge ou arcam!
Es tu sur que c'est Marantz qui a trainé ?
Tu ne sais pas le nombre de retard que l'on a parce que le revendeur à trainer 3 semaines à faire la demande de prise en charge...
Apres, 2 mois c'est anormal, un avoir aurait du etre déclenché automatiquement (ce qui me fait penser que la station n'a recu l'appareil que tres tardivement...)
Sinon c'est que la piece n'était pas dispo.
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Messages: 3840
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
- Localisation: Gennevilliers ( 92 )
Pour mon cas personnel, la demande de prise en charge a été faite avant même que je ne renvoie l'ampli chez mon revendeur.
Il a quand même fallu plus d'un mois pour avoir une réponse claire, mais bon, c'est maintenant réglé.
Maintenant, j'attends les offres de mon revendeur pour du Yamaha en particulier, qui devrait bien s'accorder avec mes Kef à priori...
Il a quand même fallu plus d'un mois pour avoir une réponse claire, mais bon, c'est maintenant réglé.
Maintenant, j'attends les offres de mon revendeur pour du Yamaha en particulier, qui devrait bien s'accorder avec mes Kef à priori...
- cedbh
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
- Localisation: Salon de Provence
Ca me surprend, les demandes se font par internet et le retour par mail automatique...
Il y a eu un truc dans le potage
Il y a eu un truc dans le potage
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Messages: 3840
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
- Localisation: Gennevilliers ( 92 )
Sans doute...
En tout cas, ce truc rond et poilu dans mon potage commence à sérieusement me fatiguer...
En tout cas, ce truc rond et poilu dans mon potage commence à sérieusement me fatiguer...
- cedbh
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
- Localisation: Salon de Provence
Vous n'avez pas de bol quand même ... j'ai trois appareils Marantz dont deux amplis ( y compris le SR7002 ), jamais eu le moindre problème ..
Pour répondre à Polo, changer pour de l’Arcam pourquoi pas, mais pour du Cambridge ..
Pour répondre à Polo, changer pour de l’Arcam pourquoi pas, mais pour du Cambridge ..
- Gruit
- Messages: 2167
- Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
:
sans aucun doute avec les Kef ça marche vraiment très bien
cedbh a écrit:Maintenant, j'attends les offres de mon revendeur pour du Yamaha en particulier, qui devrait bien s'accorder avec mes Kef à priori...
sans aucun doute avec les Kef ça marche vraiment très bien
- Scottich
- Messages: 3607
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
Gruit a écrit:Pour répondre à Polo, changer pour de l’Arcam pourquoi pas, mais pour du Cambridge ..
moi j'aime bien Cambridge
- Scottich
- Messages: 3607
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|