Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Nouvelle Auzentech X-FI HomeTheatre HD !

Message » 31 Mar 2009 0:31

:( Carte fantôme et publicité mensongère (dans environ 23 heures) :evil: Sale affaire ! Combien de victimes ?...
C'est vrai, j'aimerais savoir combien sommes-nous à attendre, ne serait-ce qu'un communiqué concernant cette carte audio, sur toute cette planète ? :wink: :roll:
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Mar 2009 23:10

ils ne doivent pas avoir la même conception que nous du 1er trimestre 2009.... bah comme d'hab quoi ca va être repoussé. :roll:
SManu
 
Messages: 241
Inscription Forum: 23 Oct 2004 11:01
Localisation: Doubs
  • offline

Message » 01 Avr 2009 10:16

EDIT : Ceci était un bête poisson d'avril, hélas ;)

ALLELUIA !!!!!

Avec un tout petit retard (1 jour), la carte est enfin annoncée aux US et en principe très bientôt dispo en magazin !
Voici la fiche officielle du produit, le prix semble tout à fait correct pour les prestations promises.

Vivement les premiers tests :)
Dernière édition par McHooye le 02 Avr 2009 9:08, édité 1 fois.
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:30

Fallait s'y attendre :D
Nov@
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Mar 2009 13:42
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:58

LOL , je me suis fait avoir les gars :D :D :D
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Message » 01 Avr 2009 18:15

Est il possible d'utiliser une carte graphique comme celle ci pour plusieurs applications? J'ai vu qu'elel disposait du HDMI 1.3 audio, d'une prise coaxiale et d'une prise, jack et d'un adaptateur multi RCA

Ce que j'aimerais faire c'est:
relier la carte à un ampli en HDMI audio pour les bluray
Relier la prise coaxial et/ou les analogiques à l'ampli pour les DVD et divx, MP3, CD etc.
Relier la prise jack à un petit kit d'enceintes 2.1

et d'associer tel ou tel logiciel à telel ou telel sortie afin de n'avoir plus rien à faire après.

Ex: je lance un Bluray avec powerDVD...le son est envoyé direct à l'ampli via HDMI audio. Après mon film je veux jouer le son de ma navigation internet, ou regarder des vidéos sur youtube, cela passe direct par la prise jack et donc sur le kit 2.1, si je lance, premiere pro le son reste sur le PC sur le kit 2.1 etc.

Est ce possible de faire cela?
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 01 Avr 2009 20:41

ALLELUIA !!!!!

Avec un tout petit retard (1 jour), la carte est enfin annoncée aux US et en principe très bientôt dispo en magazin !
Voici la fiche officielle du produit, le prix semble tout à fait correct pour les prestations promises.

Vivement les premiers tests :)



:evil: :evil:
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 02 Avr 2009 9:10

olive66 a écrit: :evil: :evil:

Quoi c'était pas marrant comme poisson ? :)
Reconnaissons que c'était de circonstance !
En tout cas j'ai pas pu résister :mdr:
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2009 14:27

c'est pas drôle :mdr:

chaque année je me fais avoir avec le mois d avril
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 02 Avr 2009 19:04

Autre questio n(en esperant que quelqu'un répondra à mon autre question d'il y a quelques posts) la Auzen sera t elle compatible avec arcsoft ? ou alors auzen = powerdvd et asus sonar = arcsoft?
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 02 Avr 2009 23:53

jaikil a écrit: auzen = powerdvd et asus sonar = arcsoft?

exactement ça
Alastor2262
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Déc 2006 4:56
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 13 Avr 2009 8:00

bonjour à tous,cette carte va t'elle sortir un jour? peut etre avec powerDVD11 :cry:
moi je vai jeter l'éponge d'ici peu de temps a moins qu'il y ait quelqu'un pour me remonter un peu le moral? :roll:
laurenzobiato 201
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Jan 2005 11:32
Localisation: 01
  • offline

Message » 13 Avr 2009 9:16

Ca a bougé un peu sur le site de Cyberlink, concernant cette carte tant attendue ils ont rajoutés "bientôt disponible" dans la section "Matériel" de PWDVD 9.....Espoir. :mdr:
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Avr 2009 11:03

jaikil a écrit:Est il possible d'utiliser une carte graphique comme celle ci pour plusieurs applications? J'ai vu qu'elel disposait du HDMI 1.3 audio, d'une prise coaxiale et d'une prise, jack et d'un adaptateur multi RCA

Ce que j'aimerais faire c'est:
relier la carte à un ampli en HDMI audio pour les bluray
Relier la prise coaxial et/ou les analogiques à l'ampli pour les DVD et divx, MP3, CD etc.
Relier la prise jack à un petit kit d'enceintes 2.1

et d'associer tel ou tel logiciel à telel ou telel sortie afin de n'avoir plus rien à faire après.

Ex: je lance un Bluray avec powerDVD...le son est envoyé direct à l'ampli via HDMI audio. Après mon film je veux jouer le son de ma navigation internet, ou regarder des vidéos sur youtube, cela passe direct par la prise jack et donc sur le kit 2.1, si je lance, premiere pro le son reste sur le PC sur le kit 2.1 etc.

Est ce possible de faire cela?


disons que c'est compliqué

en fait si le logiciel gere les profils (a l'image des cartes graphiques), il sera possible de la faire
tu pourras par exemple definir le profil dvd et mettre tous les parametres qui t'interesse et 'lutiliser quand tu regardes des DVD
et ainsi de suite

mais sans cette gestion cela implique de reconfigurer le tout a chaque fois...
(d'un autre cote je vois pas bien l'interet de modifier l'hdmi entre les BR et les DVD...)

donc resultat a sa sortie
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Avr 2009 14:05

Roual a écrit:Ca a bougé un peu sur le site de Cyberlink, concernant cette carte tant attendue ils ont rajoutés "bientôt disponible" dans la section "Matériel" de PWDVD 9.....Espoir. :mdr:

ohhhh
Ils n'ont pas osé mettre que la carte était repoussé sur le site d'Auzen... faut dire que ça fait pas très sérieux tout cela :lol:
enfin on a un peu l'habitude avec eux quand même. Il me tarde de savoir à quel prix ils vont la sortir.
SManu
 
Messages: 241
Inscription Forum: 23 Oct 2004 11:01
Localisation: Doubs
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message