Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 309 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

avis sur KDL-32V4500

Message » 10 Avr 2009 11:52

Oui l'excuse de la TNT SD de mauvaise qualité, on la connait ! N'empêche que ça n'explique pas la rémanence et le ghosting ! On m'a prêté 2 TV différentes pendant l'intervention SAV. Une LG bas de gamme la première fois et une Samsung de 2007 la deuxième fois. Il n'y avait aucun de ces soucis.
On va nous faire croire qu'un modèle de 2008 est incapable de faire autant que ses prédécesseurs ? Il y a visiblement un problème de série sur la gamme V4500, aussi les sources HD ! (xbox 360, PS3).

J'ai eu de la chance que le magasin accepte l'échange contre une autre marque. En tout cas, il ne faut pas hésiter à témoigner. On est nombreux à avoir le même souci, contrairement à ce que Sony prétend.
Kamui81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Avr 2008 22:23
  • offline

Message » 10 Avr 2009 16:42

Salut à vous.

Bon j'ai bien l'impression que la mise à jour à amélioré les choses, l'effet est largement moins visible sur les jeux vidéos(je n'ai pas dis invisible mais la faut vraiment chipoter).
Vordok
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Juil 2008 10:55
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 18:06

bonjour comment mettre a jour ??
car là je commence a gaver cet effet de sombrage ... :evil:
effoworld
 
Messages: 334
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message