Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], loulou65 et 364 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Shengya sp-333 et Vincent sp-331

Message » 11 Avr 2009 9:59

Un petit retour sur le forum...

j'ai appris les ennuis de Benji, j'espere que c'est resolu.


De mon coté, j'ai demenagé plusieurs fois ces derniers mois... le plus dur fut evidement mes RF 7 KLIPSCH et mes 3 Shengya A10CS§ :mdr:

Chez ma copine j'ai du virer la centrale RC 64 car pas de place.

Dans ma nouvelle maison , avec salle dédiée, j'ai remis cette centrale, que j'ai trouvé inaudible. MA copine est d'accord.
Apres lecture du forum Klipsch, j'ai acheté une RC 7 plus homegene avec mes RF7. Et la enfin je suis comblé.


Mon installation est enfin totalement satisfaisante...

Et vous quelles nouvelles?
totov
 
Messages: 143
Inscription Forum: 07 Mai 2005 17:22
Localisation: TARN
  • offline

Message » 11 Avr 2009 10:52

Bonjour Totov,

Effectivement mes problèmes sont résolus. Timaudio a fini par me trouver un transfo et mon réparateur local a pu me le remonter. Seul bémol avec les frais de douanes et la main d'oeuvre pour la réparation ca m'a couté pratiquement le prix que je t'avais payé l'ampli. Mais je le trouve vraiment excellent et j'aurais trouvé dommage de le perdre. De toute manière pour un ampli de cette qualité en France, j'aurais payé entre 2 et 3 fois ce prix.
Sinon j'ai du batailler un peu avec les fusibles. Préco Shengya : 6,3A * 230V = 1449W au lieu 800W. Bon ok y'a un cos(phi) à multiplier mais bon tout de meme. Mon réparateur m'avait mis des 3,15A temporisés et là ca sautait tout le temps. Maintenant j'ai mis des 4A temporisés et ça a l'air de tenir.

Content que ta nouvelle installation te plaise.
Sinon pour moi aussi prochainement le déménagement (la construction de notre nouvelle maison va bientôt commencer), et je réfléchis déjà au positionnement de l'installation.

A bientot
benji791
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Fév 2007 23:56
Localisation: calvados
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron