Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, plhjunior, raph04, Tkunc et 403 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli Onkyo txsv444

Message » 11 Avr 2009 20:50

Bonjour à tous, :D
Étant nouveau sur le forum, je me présente déjà à vous:
Âgé de la cinquantaine, et très intéressé par le home cinéma je suis un peu perdu vu l'évolution des systèmes, avec leur nombre de connexions et de branchements possibles. :-?
Possesseur d'un ampli Tokai depuis pas mal d'années qui montrait des signes de fatigue évidents, je me suis décidé à franchir le pas malgré des finances limitées pour acheter un ampli de meilleur qualité sans pour autant aller chercher le top du top vu que je n'ai pas des enceintes de qualité. J' ai donc opté pour un Ampli ONKYO TXSV44 acheté d'occasion pour 70€.
Seulement je n'ai pas le mode d'emploi et je me pose quelques questions quand au branchement de mes appareils (Lecteur DVD, Magnétoscope, TV (sony 100Hz 82cm). Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour relier mon lecteur de DVD car au vu de toutes ces connexions je suis un peu perdu :oops: . Quelle configuration dois-je aussi mettre sur l'ampli pour bénéficier du son 5.1 ou du meilleur que l'ampli pourrait me donner. Je remercie toute personne pouvant me venir en aide et n'hésiterais pas en retour à donner la pareil comme il faut dans l'optique de tout forum bien nommé.
Cordialement,
Aquario95
aquario95
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Avr 2009 20:21
  • offline

Message » 16 Avr 2009 13:45

Bonjour,

Sur le site du constructeur, il est possible de télécharger les manuels d'utilisation. Néanmoins, je ne trouve pas la référence TX-VS444 :-?

êtes vous certian de la référence ?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 16 Avr 2009 14:27

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse concernant l'ampli Onkyo TXSV444 et je vais me rendre sur le site du constructeur. Je suis certain de la référence du produit car j'ai pu télécharger sur google des images de la référence du produit.
Cordialement,
N. SCHOLLER
aquario95
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Avr 2009 20:21
  • offline

Message » 16 Avr 2009 14:43

Re,

Oui, alors une recherche sur google donne bien des lien vers cet ampli.

J'ai trouvé celui là mais il faut créer un compte :idee: http://www.nodevice.com/manual/newmans/ ... 19162.html

:wink:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message