Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, aqua35, bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 340 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Union Research S6 VS Prima Luna Dialogue 2

Message » 17 Mar 2009 20:19

Bonsoir.

Je recherche un ampli pour remplacer un Cairn 4810.

Mes enceintes : Triangle Australe 260

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester un ampli a lampe Prima Luna Dialogue 2 avec ces enceintes. Votre avis m'intéresse.

Idem si quelqu'un peut me donner son avis sur les amplis à lampes suivants et me conseiller l'un des deux.
Prima Luna Dialogue 2
Union Research S6


Actuellement j'ai en écoute un prima luna prologue 1, qui fonctionne pas mal avec mes enceintes, quelles différences avec un PL dialogue 2.

Merci pour vos avis et conseils éclairés.
nautile80
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Fév 2009 1:16
  • offline

Prima Luna Dialogue 2

Message » 21 Mai 2009 19:23

Bonjour,


J'ai depuis plus d'un an un prima luna dialogue 2 avec des HP Triangle Magelan Concerto SW1, et je peu te dire que cela marche très bien, aucun problème de puissance, les timbres me vont, basse profonde et aigue précis.

Philippe.
philipo77
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Jan 2007 14:33
Localisation: 77340 Pontault-Combault
  • offline

Message » 11 Juin 2009 19:54

Je déterre un peu ce sujet, étant moi-même intéressé par le Prima Luna Dialogue One...

J'ai trouvé, lors d'une écoute aujourd'hui, qu'il ne manquait vraiment pas de dynamique, même sur des musiques du style pop/rock/electro.
Est-ce que quelqu'un à également du feedback sur ce genre de musique?
fiddy
 
Messages: 408
Inscription Forum: 20 Jan 2009 13:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés