maxime1 a écrit:ambrosia a écrit:Problème résolu
le technicien est passé pour changer la platine sur le coté droit. Cela a pris une 1/2 heure environ (tests compris)
Philips est conscient du problème concernant la fragilité des ces boutons et applique la reparation sans rechigner en envoyant un technicien à domicile
bon maintenant tout est rentré dans l'ordre Pourvu que ça dure!
Bonjour,
Tu as de la chance..moi j'ai eu exactement le même problème...je viens d'appeler le service client philips qui m'a gentiment envoyé ballader en disant que mon téléviseur ayant été acheté à la FNAC et ceux ci ayant un sav et pas de protocole sav avec philips, il fallait que je vois avec eux...j'ai eu beau expliquer que le problème était apparemment connu sur ce modèle rien à faire...j'ai cité ce forum et ton cas résolu à domicile par philips et mon inquiétude pour le transport de cet écran LCD sans casse...rien à faire...du coup j'ai appelé la fnac qui vient chercher mon téléviseur samedi et m'en prête un autre en attendant 15 jours...je ne suis pas du tout rassuré sur le transport...mais je n'ai pas le choix...
Pas cool du tout ça
je l'ai acheté chez Illel, la personne que j'ai eu au tel ne n'a fait aucune difficulté, au contraire, nous avons discuté des qualités de ce modèle, et du problème connu du bouton Power!
à mon avis la Fnac aurait pu aussi envoyer un technicien à domicile, cela aurait couté moins cher pour eux
en esperant que tu recevras ton écran rapidement et sans problème