bonjour,
suite et fin de l'histoire:
après avoir pris des renseignements chez panasonic concernant la disponibilité d' un 65 pouces disponible chez eux cette année, j' ai eu comme réponse:
"plus de dispo depuis 6 mois!"
hier coup de fil de la fnac.com:
"bonne nouvelle monsieur! votre plasma est réparé!"
sauf que je ne trouve pas ça satisfaisant pour moi. j' ai donc refusé cette solution!
j' ai demandé un remboursement, chose qui m' a été accordé(j' attend le virement
)
mon interlocutrice me propose une compensation en bon d' achat pour les deux bons mois d' attente (pour rien
)...
elle me propose alors 100 euro!
chose que je refuse également car je trouve que c' est loin de couvrir leur incompétence et leur manque de concidération des clients!
enfin bref, d' ai que je suis remboursé je retourne chez darty m' acheter un 63 pouces samsung car je suis sure que je serait livré par dartychez moi,que je n' aurai pas de problème de cartons et que le sav se trouve non loin de chez moi en cas de soucis!
la fnac.com pour moi, plus jamais!
maintenant si vous avez des conseils a me donner sur un modèle en particulier je suis preneur!
merci.