Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CR de la journée chez YBA le 22 JUIN 2009.

Message » 30 Juin 2009 10:52

burnos a écrit:Merci bcp Pierre pour ce CR avec les photos.
Pour le matériel AudioRefinment quel est le suivi ? je n'ai pas suivi l'histoire...
A bientot.
Bruno



Le suivit est une garantie de un an, ce sont des matériels neufs dont quelques uns (rares ;)) ont un défaut cosmétique du style une petite rayure sur le panneau arrière par exemple... Mais c'est vrai que lorsque l'on voit les prix entre autre sur les blocs 2, 3 ou 5 canaux, c'est vraiment une super opé de la part d'YBA... :o 8)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 04 Juil 2009 8:38

les photos interdites sont dévoilèes dans la NRDS de ce mois !

tous ceux qui étaient à cette journée porte ouverte reconnaîtront le lecteur de CD avec son look série 2 de la gamme Y mais nous nous avons vu la version n°2 de ce CD en test ! eh HOP :lol: :lol:

l'ampli, il était en chauffe sur le banc de torture. je crois que nous n'avons pas assez insisté au prés du tôlier pour qu'il nous le fasse écouter. Aux prochaines portes ouvertes on le fera boire un peu plus et ce sera bon !

PS : message pour Jérôme : je sais que Matthieu est réticent - :mdr: :mdr: - mais je pense qu'un tout en un genre NAIM UNITI développé dans cette série avec les mêmes dimensions que cette nouvelle série Y serait pas mal ! là tu aurais un WAF élevé. Tu risques surement de reçevoir des coups de faire à souder de la part de Matthieu mais c'est cela la rançon de la gloire ! :mdr: :mdr: Ou alors augmente leur la ration de PEPSI MAX et autorise les bonbons HARIBO et autres substances chimiques comestibles. :lol: :lol:

Bon allez tous au téléphone, mail et autres instruments de communication et inondez le site d'YBA !

Vivement la rentrée qu'on puisse écouter et commander. Pour ma part j'ai déjà prévu le DAC car enplus il a une prise casque. cela soulagera un peu madame lorsque je j'écoute de la musique contemporaine ou du free-jazz !
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 05 Jan 2010 0:05

Pour info, un ancien fervent contributeur au forum DIY bossait precedemment chez YBA mais je crois qu'il a depuis quitté la société :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Jan 2010 21:43

il serait intéressant qu'il se presente ici !
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 15 Jan 2010 10:45

Je lui pose la question

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message