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Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany-Audio, leatherface12, mortyre, stlm, viking44rb et 195 invités
Toutes les enceintes HiFi
Cata: Tweeter B&W 800 D pété!
Un gentil forumeur, qui possède un magasin, va se renseigner, si je ne parviens pas mettre mes mains sur la facture
- Indieke
- Pro-Fabricant
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- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
- Localisation: Draguignan, France
dans quel pays avais tu acheté ces B&W ?
- corintin
- Messages: 3669
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
La Belgique, je suis Belge d'origine, mais habite le Var
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Messages: 4823
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
- Localisation: Draguignan, France
Bonne nouvelle!
J'ai u le vendeur et il va m"envoyer la facture cette semaine!
Une solution en cours?
J'ai u le vendeur et il va m"envoyer la facture cette semaine!
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- Indieke
- Pro-Fabricant
- Messages: 4823
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
- Localisation: Draguignan, France
tu en est ou ?
- icorck
- Messages: 2258
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
- Localisation: dans le 77
icorck a écrit:tu en est ou ?
Nulle part! B&W allait me re_contacter la semaine dernière. Il veulent que la réparation soit effectué par un revendeur, mais la garantie, je peux me la mettre.
Suivant eux la bobine devrait être grillée..... J'ai remis mes anciennes enceintes, qui étaient dans la cave, ben je vais les garder! En 15 ans pas une panne, à + haut niveau que les B&W!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Messages: 4823
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
- Localisation: Draguignan, France
c'est clair ! après dans les salons, ils osent annoncer qu'ils ont le "sens du service" : à mourir de rire !
- invite 432
- Messages: 385
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
ceci pose la question de les acheter d'occasion.....c'est peut être rare mais si il y a une défaillance l'heureux acheteur se retrouvera seul à assumer financièrement ce qui peut être une éventuelle panne.
- NOIR
- Messages: 21774
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
NOIR a écrit:pas terrible l'attitude de B&W
Oui, il semble qu'ils aient oublié l'essentiel : L'IMAGE DE MARQUE ...
INDIEKE, j'ai eu dans un autre domaine un différent du même type avec un prestigieux constructeur immobilier. Un petit courrier bien tourné stigmatisant cet essentiel leur a vite fait prendre conscience qu'il valait mieux traiter et conserver leur réputation.
La suite en MP si tu es interressé ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
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itofa - Membre HCFR
- Messages: 12149
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
- Localisation: Montpellier area...
yamadah a écrit:c'est clair ! après dans les salons, ils osent annoncer qu'ils ont le "sens du service" : à mourir de rire !
il faudrait peut être simplement analyser les conditions du contrat de garantie !
c'est encore sous garantie ou non ? qui doit payer ? en général ce genre de chose est indiscutable dans le contrat : nombre de mois, premier propriétaire, ect..
quant au service, je suppose qu'ils ont tout ce qu'il faut pour les réparer ?
- corintin
- Messages: 3669
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
IL reste quand même à préciser que si le tweeter est mort à cause d'une bobine mobile grillée par la faute d'une puissance trop abondante, la plupart des constructeurs refuseront la garantie premier acquéreur ou pas.
Dernière édition par NOIR le 24 Aoû 2009 10:06, édité 2 fois.
- NOIR
- Messages: 21774
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
NOIR a écrit: l'attitude de B&W met un bémol à la revente en refusant de transférer la garantie tant que le délai court encore.
Que peuvent penser les clients qui ont aussi cela en tête ?
Mc Intosh est dans la même démarche ...
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itofa - Membre HCFR
- Messages: 12149
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
- Localisation: Montpellier area...
C'est réellement embétant , les amplis possédant un risque de panne dans le temps......c'est dommage car d'autres marques tranfèrent la garantie
- NOIR
- Messages: 21774
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
c'est un peu le problème de toutes ces grandes sociétés, en l'occurrence ici B&W en tant qu'une des plus importantes manufactures dans le domaine de l'électronique de loisir, qui oublient aujourd'hui que leur succès n'existerait pas sans un public...Bah j'aurais toujours une préférence pour les "petites" entreprises avec une ame d'artisan sachant respecter un client potentiel.
Tiens une histoire, quand mon ampli Kora Design 30 est tombé en panne, je l'avais envoyé à Kora et j'ai un devis qui était trop élevé pour moi (je ne roule pas sur l'or), et bien quand je leur ai dit que je ne pouvais pas régler le devis et demander à ce qu'on me retourne l'appareil (après avoir payé le devis), et bien Kora m'a simplement proposé un arrangement et a réparé mon ampli, alors que je n'étais pas le premier propriétaire de l'ampli ! Ca c'est de la conscience professionnel et aussi un respect certain des appareils construits !!! a méditer pour B&W !!!
Tiens une histoire, quand mon ampli Kora Design 30 est tombé en panne, je l'avais envoyé à Kora et j'ai un devis qui était trop élevé pour moi (je ne roule pas sur l'or), et bien quand je leur ai dit que je ne pouvais pas régler le devis et demander à ce qu'on me retourne l'appareil (après avoir payé le devis), et bien Kora m'a simplement proposé un arrangement et a réparé mon ampli, alors que je n'étais pas le premier propriétaire de l'ampli ! Ca c'est de la conscience professionnel et aussi un respect certain des appareils construits !!! a méditer pour B&W !!!
- invite 432
- Messages: 385
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
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