Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

THULE PR350B - 700 €

Message » 31 Juil 2009 22:14

Type : Pré-ampli HC
Marque : THULE Audio
Modèle et options : PR350B
Prix de vente : 700 €

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Occasion
Première main : Non
Prix neuf : 4350 €
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : ??
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : 2306255

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui (pdf)


Je vends mon PR350B qui dispose de convertisseurs Burr Brown 24bit/192kHz pour chaque voix, en entrée comme en sortie, d'un DSP Motorola 56367, et décode les Dolby Pro-Logic II, Dolby Digital EX, DTS ES et DTS 96/24. Il comporte des entrées audio en 5.1 (Pour un lecteur SACD ou DVD-Audio, par exemple). Il possède aussi une entrée XLR réelle, ce pré-ampli étant construit sur un vrai shéma symétrique.

En sortie, le PR350B est équipé de 10 connecteurs RCA, dont 8 utilisés pour les formats audio 7.1 connus actuellement, 1 sortie "surround" supplémentaire prévue pour d'éventuelles évolutions futures et 1 sortie L/R zone 2. On retrouve les XLR en sorties (Pour la stéréo) en plus de toutes les sorties RCA. Le PR350B est équipé de 3 prises RJ 45 informatiques : 2 à relier à un ordinateur afin de modifier les programmes interne (Ne me demandez pas comment ça marche) et 1 à relier à l'ampli de puissance qui lui est dédié PA350 (Que je ne vends pas) , pour une gestion directe de la stéréo ou du 5.1.

La qualité sonore :

- En numérique :
4 entrées coaxiales / 2 optiques - C'est vraiment très bon. Par exemple, si vous reliez un drive CD de qualité (CEC, Isem, TEAC), vous aurez un son tellement bon qu'il vous faudrait mettre une fortune dans un convertisseur externe pour avoir un son au moins aussi bon. En HC, J'avais relié mon lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1 en coaxial, c'est excellent ! Un son net et précis, mieux qu'avec un ampli actuel moyen de gamme gérant les Dts-Hd et autres nouveaux formats à la mode. Et je ne dis pas ça pour le vendre mieux, je ne suis pas inquiet, ça partira ! A noter qu'il y a 1 sortie optique, des fois que justement, vous vouliez encore adjoindre un convertisseur...et encore 1 autre sortie optique , identifiée "tape2". C'est très complet, donc...

- En analogique :
Il faut savoir que l'immense majorité des amplis et pré-amplis HC même chers reformatent le son avec leurs DSP internes même sur les entrées RCA !! Donc, vous avez du faux stéréro analogique. Le PR350 dispose d'une entrée XLR et d'un groupe 5.1 RCA réellements analogiques. C'est clairement écrit à l'arrière : "Pure audio input". Ca ne repasse pas par les DSP !! A ce titre, il fait donc jeu égal avec un pré-ampli stéréo de bonne facture. Les autres entrées RCA (Sat/Tv/Ld-Cd/Tape1) reformatent le son comme un ampli HC lambda.

- La partie vidéo :
C'est le parent pauvre : Connectiques S-Vidéo et composite. Du passé donc, ce pré-ampli datant de 2003. Branchez votre lecteur Dvd ou Bluray directement sur la télé, c'est mieux !

Voilà, j'ai tout dit ou presque. J'ajoute qu'il est dans un état proche du neuf, pas de rayures, de pets, ni rien. Je peux vous envoyer des photos.
A noter que le menu sur votre écran Tv sera en Anglais, Thulé n'ayant pas jugé utile d'en proposer d'autres. C'est idiot, mais c'est comme ça ! Cela dit, la configuration est très simple, ce n'est pas une usine à gaz. Le mode d'emploi est aussi en Anglais. Voici un lien ci-après si vous voulez le télécharger en .pdf :

http://gato-shop.com/images/pdf/PR350Bum.pdf

En cas d'expédition, le prix reste à définir. Si ça se fait, je préférerai UPS ou DHL par exemple, ils jouent moins au foot avec les colis que la Poste...
Fichiers joints
Thule 350PR-17.jpg
Thule 350PR-17.jpg (39.89 Kio) Vu 1513 fois
Dernière édition par Kenlechien le 31 Juil 2009 23:15, édité 1 fois.
Kenlechien
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:12
  • offline

Message » 31 Juil 2009 22:39

Kenlechien a écrit:Il faut savoir que l'immense majorité des amplis et pré-amplis HC même chers reformatent le son avec leurs DSP internes même sur les entrées RCA !! Donc, vous avez du faux stéréro analogique. Le PR350 dispose d'une entrée XLR et d'un groupe 5.1 RCA réellements analogiques. C'est clairement écrit à l'arrière : "Pure audio input".



Si c'est "ecrit à l'arriere alors je m'incline, sur d'autre pre ampli c'est ecrit autre part, dan sla doc par exemple et c'est certainement des menteurs. :roll:

Profites en pour mettre ton annonce en forme :wink:

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 31 Juil 2009 22:44

Bonjour,

Merci d'éditer le premier post et de le mettre en forme suivant le formulaire disponible ici :
viewtopic.php?f=1038&t=29885536
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message