Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 84 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque pour ecoute Home Cinema

Message » 10 Aoû 2009 10:54

Bonjour a tous,

Etudiant toutes les possibilites qui me sont offertes pour profiter pleinement de ma salle HC, je suis contraint de regarder du cote des casques (pour les ecoutes nocturnes ...) :(

Quel est le meilleur casque en terme de rendu sonore pour une telle ecoute (le rendu des basses est tres important pour moi, afin de compenser la perte de l'ampleur sonore entre enceintes vs casque) ? Pour ce qui est du budget, ben il m'est egal (sans aller jusqu'a 2000 Euros le casque evidemment) sachant que je me demande meme si je ne vais pas faire construire une dependance pour re-construire une salle HC. Mais si un casque peut avoir un rendu sonore extremement bon, alors pourquoi pas ne pas envisager cette solution... :D

Je possede actuellement, un Sennheiser HD595, mais celui ci ne me donne pas entierement satisfaction (les basses ne sont pas bien rendues)! Donc que pourrais-je prendre comme casque ?

Dois-je aussi envisager de prendre un ampli casque ? Mais dans ce ca precis, comment le connecter a mon preampli HC ? Je possede une sortie casque sur ce preampli, mais peut-etre n'est elle pas a la hauteur de ce que j'attends.

Bref quelles sont les solutions haut de gamme pour une ecoute au casque pour les films ?

Encore merci de votre aide.

Cordialement,

JDB
JDB
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 17:35

Bonjour,

Un topic - écouter la TV avec un casque - ou quelque chose d'approchant doit se trouver un peu plus bas dans cette rubrique.
Certaines des informations pourraient donc peut-être t'être utiles ?

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message