Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], serenade et 88 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec connection optique

Message » 23 Aoû 2009 12:33

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide,s'il-vous-plaît,car après de maintes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. :cry:
J'ai connecté mon PC et l'ampli home cinéma Sony STR-DE495P via un câble optique, mais cela ne fonctionne pas. Tout a l'air correct du côté PC mais pas au niveau de l'ampli.(l'indication "OPT" n'apparaît pas sur l'affichage).
En vous remerciant infiniment.
daXvid
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 11:38
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 2:02

Visiblement tout n'est pas aussi correct que tu veux bien le croire coté PC. Alors si tu commencais par décrire la config matérielle et logicielle ?
Et puis il faudrait peut-etre demander à ce que ton sujet soit transféré en multimédia, parce que je sens que c'est plus sa place.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 11:34

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'avais seulement oublié de sélectionner la bonne entrée sur l'ampli... (La honte!!!).Pourtant je ne consomme rien d'illicite. Je ferai plus attention la prochaine fois. Je suis désolé.
Encore merci pour ta réponse.
daXvid
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 11:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message