Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, boXem | audio, cv21, dgohyeres, ericb56, Esscobar, fernous, gbaya, hector-le-castor, Hoian, jppaulus, marc69, Patrice75015 et 483 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

bouton motorisé sur marantz PM84

Message » 16 Sep 2009 12:05

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si il était possible de remplacer un bouton volume d'origine par un bouton motorisé sur un ampli comme le Marantz PM84.
Le bouton actuel est de marque Alps. Peut être est il possible d'envisager une solution intermédiaire ?
D'autre part j'ai un bouton de balance défectueux. Est ce qu'il est possible de trouver des pièces de remplacement équivalentes ?
Merci pour toute réponse
dijou
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Sep 2009 15:28
Localisation: Montbrun Bocage
  • offline

Message » 16 Sep 2009 14:41

dijou a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si il était possible de remplacer un bouton volume d'origine par un bouton motorisé sur un ampli comme le Marantz PM84.
Le bouton actuel est de marque Alps. Peut être est il possible d'envisager une solution intermédiaire ?
D'autre part j'ai un bouton de balance défectueux. Est ce qu'il est possible de trouver des pièces de remplacement équivalentes ?
Merci pour toute réponse


Pour A : il faut qu'il y ait la place pour installer un ALPS motorisé ainsi que la platine infrarouge de commande de ce moteur : pas gagné.

Pour B : le potentiomètre de balance doit également se trouver : relève la référence : surement ALPS aussi et la valeur.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message