Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 338 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Fonctionnalité sur a796 samsung

Message » 27 Sep 2009 23:21

bjr, apropos de cet ecran, petite question (conne -pe) mais je n'arrive pas a faire changer la chaine sur une source HDMI en entrée automatiquement :/

c p-e un detail, mais bien pratique a la longue, qd on allume DVD ou decodeur numerique que ca swap directement .

Y'a t il un truc a activer dans les menus ? je n'ai pas trouvé :/

merci d'avance
Johann67
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Déc 2007 13:42
  • offline

Message » 29 Sep 2009 12:00

dans le menu tu as l'option "anynet+"tu actives cette option...une option suplementaire permet de scanner tes peripheries si compatible le tv les detectera!!!
par contre cela fonctionnera sur les peripheries compatible :un decodeur numerique par contre j'en doute ;
si tu as un lecteur dvd ou platine bluray avec cette fonction pas necessairement la meme marque "ex:j'ai aussi un tv samsung avec un lecteur pana bd30 qui "swap"automatiquement!!!
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 03 Oct 2009 9:11

Merci Brest29 ...


C'est fou ca ...une petite evidence comme ca qui ne fonctionne pas !

Car, meme en peritel ca fonctionne ! alors sur les nouvelles techno, c bien d'evoluer, mais sans regresser :x
Johann67
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Déc 2007 13:42
  • offline

Message » 03 Oct 2009 10:05

De " Brest29 " ,
si tu as un lecteur dvd ou platine bluray avec cette fonction pas necessairement la meme marque "ex:j'ai aussi un tv samsung avec un lecteur pana bd30 qui "swap"automatiquement!!!
+1 ,
Avec la fonction " Anymet + " activé , ma platine BD 35 est détecté automatiquement à l'allumage de celui-ci et bascule sur l' HDMi correspondante à la platine . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message