Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Forum dédié aux échanges sur les installations publiées sur le site Install-HC.eu

Installation de FAFA

Message » 28 Sep 2009 22:00

Bonjour à tous,

Install-HC est heureux de vous présenter une nouvelle installation de FAFA et vous invite à venir partager vos impressions :wink:

Image

Pour se rendre directement sur l'installation, il suffit de cliquer ICI

Très bonne navigation à tous et à bientôt.

l'équipe de Install-HC

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • online

Message » 29 Sep 2009 17:14

Héhé! :wink:
Merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Oct 2009 2:19

et ils sont où les gosses à fafa ?
:mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 06 Oct 2009 9:06

A l'usine entrain de bosser! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Oct 2009 9:17

Encore une :o :wink:

Mahler a écrit:et ils sont où les gosses à fafa ?
:mdr:

J'espère que fafa n'est pas d'origine canadiennes, (car les gosses, là bas, ce n'est pas la même signification, ah ! la culture ! :mdr: )
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 06 Oct 2009 16:07

Le délire, je me souviens de ce numero avec le "je n'aime pas les images cinema", à l'époque, j'm'étais dis: regarde moi ça le frimeur, tout le monde veut un ecran plat ou un video et lui: "ben, non moi j'aime pas ça..."; menteur, va :wink:
En tous cas, sympa ton intérieur, et beau matos. Surtout le dd, si il fait trop de bruit chez toi, je peux le prendre en pension 3/4ans, j'habite à la campagne (mais c'est vraiment pour te rendre service!!).
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Oct 2009 16:25

regarde moi ça le frimeur, tout le monde veut un ecran plat ou un video et lui: "ben, non moi j'aime pas ça..."; menteur, va
Absolument pas. :wink:
A l'époque, AUCUN LCD ou plasma n'arrivait à la cheville de mon CRT... 8)


En tous cas, sympa ton intérieur, et beau matos. Surtout le dd, si il fait trop de bruit chez toi, je peux le prendre en pension 3/4ans, j'habite à la campagne (mais c'est vraiment pour te rendre service!!).

Merci pour le compliment. :wink:
Le DD ne fait de bruit du tout : il fait du grave, grave! :mdr:
En tout cas, ta sollicitude me touche, mais je préfère le garder. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Oct 2009 21:13

Fafa il est comme moi il a eu du mal a ce mettre au lcd!!! Mis a part la taille de l'image le reste sur mon bon vieux crt c'était le jour et la nuit. Mais bon faut bien se lancer un jour ou l'autre. :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline


Retourner vers Install-HC.eu

 
  • Articles en relation
    Dernier message