Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Chaines Canalsat sur PC

Message » 10 Oct 2009 13:29

Bonjour,

Je suis actuellement résident à l'île de la Réunion et je possède un écran d'ordinateur me permettant de visionner quelques chaines TV via des sites légaux (Zattoo, Max TV....) En me rendant sur le site de Canalsat il est indiqué que les abonnés au bouquet Canalsat 5 étoiles peuvent également recevoir leurs chaines TV depuis leur ordinateur ( http://www.canalsat.fr/pid452-regarder-en-ligne.html )

N'ayant pas de TV me permettant de brancher un decodeur classique sur mon écran et au vue des tarifs pratiqués par Canalsat-reunion pour un nombre ridicule de chaines (http://www.canalsatellite-reunion.com/) je souhaiterais savoir si certains abonnés à CanalSat 5 étoiles et qui n'utilisent pas le service de consultation en ligne des chaines seraient intéressés (moyennant finances ou quelques bouteilles de Rhum arrangés :wink: ) pour laisser en accès ce type de service pour profiter des chaines TV de Canal Sat depuis mon PC à la Réunion.

Je sais que cela peut parraitre assez intrusif étant donné qu'il faut communiquer l'email de réference de l'abonné ainsi que le mot de passe pour accéder à ce service.... Mais bon je préfère rédiger ce post et au pire paraitre stupide ou me faire simplement renvoyer du forum mais je souhaitais en avoir le coeur net histoire d'être fixé.

Donc si certains abonnés de l'offre CanalSat 5 étoiles sont intéressés par cette proposition qu'ils n'hésitent pas à me contacter via le forum ou en MP.

A bientôt.
archavine
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Oct 2009 13:14
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message