Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, guagua33, Mike137, STAR WARS, sylvio72 et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Kit logitech Z680 et ampli

Message » 11 Oct 2009 22:17

Bon j'annonce la couleur, je connais pas grand chise aux amplis..... mais je vais m'y mettre....

Pour l'instant j'ai un kit logitech Z680 qui marche très bien mais je suis limité au niveau des entrées.

J'envisage donc d'acheter un ampli pour brancher mes différentes sources (Xbox - BR - Freebox - Decodeur C+ HD).

Dans un premier temps je pensais juste acheter un ampli et un caisson de basse (cekui des Z680 sert aussi d'ampli donc je pourrais pas le réutiliser) et conserver les 5 HP de mon kit logitech avant d'investir dans du meilleur matos.

Pensez-vous qu'une telle combinaison fonctionnera correctement et aura un bon rendu?
hpresa
 
Messages: 451
Inscription Forum: 17 Avr 2006 18:04
  • offline

Message » 12 Oct 2009 8:09

est-ce que ca fonctionnera ?
Probablement

et aura un bon rendu?
non


Ce qu'il y a c'est que les enceintes fourni dans ce genre de kit, son d'une impédance faible (env 4ohms) et ne sont pas prévu pour encaisser la puissance d'un vrai ampli. Donc à moins de ne pas trop élever le volume ca devrait ne pas cramer. Mais ce avec bcp de pincette.

Bon rendu, non je ne pense pas. Même si le son du kit est pas trop moche on est loin de ce que peut offrir une vrai enceinte.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message