Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sbk2010 et 61 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Doc Technique d'un Pioneer VSX-AX3

Message » 19 Oct 2009 12:19

Salut à tous

Mon ampli a malheureusment laché le WE dernier ...
il ne s'allume plus du tout :(
Je l'ai porté à une connaissance qui m'a dit que l'alim était bonne et qu'apparemment il y aurait un probleme de soudure mais tout est compltement inaccessible, il faut a priori tout démonter pour pouvoir refaire la soudure ...
M'enfin bref, si je l'apporte à réparer dans un centre agrée ils vont me prendre plus de 300€ pour ca et j'ai pas forcement envie de mettre autant pour le réparer sachant que je l'ai deja amené pour un soucis d'alim ya 5 ans deja ...
Pour le faire réparer par ma connaissance, il aurait besoin de la doc technique de cet ampli qui coute 120€ tout de meme.

Je voulais savoir si personne l'avait déja pour m'economiser cet achat ..... ou mieux si quelqu'un sur la région de bordeaux avait les compétences pour le réparer sans que ca me coute 300€ ca m'arrangerait encore mieux :)

Merci à vous
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:27

J'ai trouvé le service manual deja ....
et zou
c'est deja ca d'économisé

reste plus qu'à le démonter
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message