Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: esolma, glorf54, Horus, rubiokrall, vmicka et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon avr 1910 avec quelles enceintes?

Message » 27 Oct 2009 12:58

bjr a tous.
j'ai besoin de conseils de passionés, en effet je suis novice et ai envie de me lancer dans le monde home cinema.
j'ai un budeget de 900 euros. en lisant un peu les topics ici et là, j'ai compris qu'il y a pas de miracle a ce prix là.
je préfere dc évoluer petit a petit. si j'ai bien compris le principal est l'ampli, je me suis rendu a magma paris, on m'as conseillé le denon 1910 à 600 euros. je l'ai testé mais c'était avec des enceintes cabasse jersey mt 30, ça rendait bien mais le tout me reviens à 1050 euros.
qu'en pensez vous?
je suis pas arretter sur l'ampli, j'ai besoin de vous afin de trouver une formule ampli, colonnes avant (noir ou design) qui répondent a mes besoins 50% musique, 50%home cinema.
j'ai un full hd sony 40" , et a noel je prends un lecteur blu ray.
sur le tchat, un passioné m'avait conseillé un ampli samsung 1700 (je sais plus trop la ref) d'occas, mais il est vendu!
si qqun peut m'aider, merci
williamwilliam
 
Messages: 92
Inscription Forum: 13 Oct 2009 23:03
  • offline

Message » 01 Nov 2009 22:52

Bonjour,
Je n'ai pas compris si tu avais un budget de 900 euros pour les enceintes ou pour l'ensemble ampli + enceintes ? si c'est pour l'ensemble, c'est clair qu'avec 300 e c'est très juste pour tirer le meilleur de cet ampli (et encore si tu arrives à trouver le Denon à 600 e sans frais supplémentaires !). Il ne sert à rien d'avoir un ampli de cette qualité pour le "castrer" avec des enceintes très bas de gamme.
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message