Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Console d'alim Belkin PF50 Noire Comme neuve: 360€

Message » 05 Nov 2009 0:45

Type : Console d'alimentation
Marque : Belkin
Modèle et options : PF-50 Black
Prix de vente : 360 €

Département où la marchandise est visible : 75 (Paris 14e)

Possibilité d'expédition : Oui mais remise en main propre possible et préférée

Montant des frais d'expédition : A voir mais compter une 20aine d'euros.

État de la marchandise : Comme neuve: utilisée pendant quelques semaines uniquement puis mise de coté suite à un ré-aménagement de l'appart.
Première main : Oui
Prix neuf : 440€ mais indisponible pour un moment (grosse rupture à délai indeterminé).
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : le 09/09/09 ( 8) ) chez Touslescables (revendeur agréé Belkin donc garantie applicable sans problème).
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui (y compris tous les accessoires et câbles fournis)
Facture disponible: Oui

Description générale : N'hésitez pas à regarder sur le topic dédié (lien ci-dessous): fonctionne impeccablement bien.

Commentaires :

Suite à pas mal de discussion avec madame, je décide de me séparer de cette magnifique console pour deux raisons principales: besoin d'argent urgent pour réparer une voiture et manque de place dans l'appart.
Je suis vraiment satisfait de cette console et dès que les finances reviendront, je pense m'en reprendre une! J'ai vraiment du mal à sacrifier une partie de mon matériel mais la voiture passe en priorité (nécessaire pour le boulot).

La console est très simple d'utilisation, dispose d'une connectique riche permettant de brancher les configs les plus complexes et vraiment très WAF!

Liens divers:

http://www.touslescables.com/a.php?txli ... ose&corps=

http://www.belkin.com/IWCatProductPage. ... _Id=277857
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2009 8:01

Réservée en moins d'une heure!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2009 16:13

Vendue!!

Merci Lohen :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message