Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 250 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Aide choix ampli pour klipsch f2

Message » 09 Nov 2009 13:02

Bonjour a tous,

J'ai un probleme pour choisir mon ampli. Je viens d'acheter une paire de Klipsch f2 il y a quelque temp pour remplacer mes Jbl bas de gamme .
Le son est vraiment bien meilleurs le seul souci est que actuellement j'ai un ampli de home cinema pour faire de la stereo un Pioneer vsx d810s, et je trouve que ca ne colle pas avec les klipsch. Quand je desactive le loundness le son est plat et écraser comme si il sortait d'une boite, et quand je l'active c beaucoup plus dynamique mais un peu trop.
Donc j'envisage de prendre un nouvelle ampli mais le choix n'est pas simple etant donner que dans ma region il n'y a pas de magasin de hifi digne de ce nom pour aller faire une ecoute.

j'hesite entre un Yamaha a-s 700 un Cambridge 650a et un Harman Kardon 980.

Donc si on pourrait me guider un peu sur celui qui se marierait le mieux avec mes enceinte. merci
polux22
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Juil 2009 12:17
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message