Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

WDTV Lenteurs CIFS/SMB

Message » 11 Nov 2009 15:36

Salut,

Je rencontre des lenteurs (saccade, freeze, son qui coupe etc) lors de la lecteur des BDRip (structure bluray d'environ 40Go) uniquement via les partages SMB/CIFS sur mon WDTV LIVE.
Le problème ne se produit pas lorsque le film est placé sur un disque dur USB ou lorsque j'utilise le serveur UPNP de "Windows media player".

Infos du gestionnaire de tache Windows sur le serveur SMB/CIFS (onglet Mise en réseau) pour savoir si le problème vient réellement du réseau.

Image
*légende = en bleu la lecture est normal, en rouge les lenteurs, en vert accélération 16x.

Apparemment c'est le client SMB/CIFS qui n'est pas exceptionnelle sur le WD TV LIVE.

En tous les cas je n'ai ce problème qu'avec les Bluray Rip, autres divx ou mkv de 8Go passe parfaitement via les partage SMB/CIFS.


A votre avis il y a espoir que WD améliore ce point, c'est vrai que le protocole SMB n'est pas performant mais ya peut-être moyen de faire mieux ?
Maximumi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Nov 2009 15:08
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma