Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Désolé on ANNULE

Message » 17 Nov 2009 18:35

Pour des besoins de changement dans mon intérieur je mets en vente mon excellent meuble SolidSteel 6.3 couleur Silver.

Type : Meuble hifi haut de gamme, 3 plateaux entièrement découplé de la structure.
Marque : Solidsteel (groupe B&W)
Modèle et options : 6.3 en Silver
Prix de vente : Annulé

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui via UPS

État de la marchandise : Excellent!
Prix neuf : 1299€
Emballage d'origine conservé : Oui

Description générale :
Un meuble haut de gamme qui allie esthétique et performance musicale. Tous les aficionados vous le diront c'est un des meubles de référence dans ce domaine du HdG : lors de mon passage d'un Sound Organisation j'ai clairement entendu une différence (les vibrations jouent finalement un rôle important). Rien à voir non plus avec les versions 5.X plus légers comme structure : les pieds font en effet 3cm de diamètres sur les versions 6...

Livré bien sur avec tous les cônes et pointes de découplage.

Très rare en occasion.

Dans l'idéal à venir chercher sur place... :wink:

Ci joint le détail : http://www.solidsteel.it/scheda.php?lingua=eng&codserie=3&codpro=8#
Fichiers joints
S6.3.jpg
S6.3.jpg (16.29 Kio) Vu 1029 fois
Dernière édition par DJcooper le 18 Nov 2009 9:18, édité 1 fois.
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 17 Nov 2009 21:36

Dommage, je te l'aurais bien pris pour remplacer mon 5.3, mais mes deux monstres ne rentrent pas dedans, alors qu'ils rentrent dans le 5.3 :-? ...
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Nov 2009 22:47

mp envoyé :mdr:
yangmetal
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Nov 2007 1:31
Localisation: 75011
  • offline


Retourner vers Meubles