Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 337 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

En vous lisant, un choix difficile...

Message » 22 Nov 2009 21:35

Haazeel a écrit:Et le pire c'est que je viens de lire sur d'autres forum que mon PZ800 n'a aucune différence de qualité d'image par rapport au V10 et qu'au niveau sonore et fabrication le PZ800 est bien meilleur que le V10 ce qui a le don d'être vraiment très perturbant...

Pensez-vous que la prochaine gamme de chez Pana sera meilleure niveau contraste et qualité d'image?
Combien de temps va-t'on encore devoir attendre pour voir débarquer les nouveaux plasma Panna...?


je confirme tes dires car un vendeur de chez nouvelec-connexion que je connais, lui même possesseur d'un 42pz800 m'a confirmer qu'il n'y avait pas de différence de qualité d'image entre un pz800 et un v10 mis à part une consommation inférieure pour ce dernier.

cela dis, il m'a également dis que pio faisait payer trop chère son écart en terme de performance !
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline

Message » 22 Nov 2009 22:39

Je commence de plus en plus à penser qu'il faut que j'attende la G13 pour changer d'écran...
J'espère qu'elle tiendra ses promesses cette génération.
Parce que si c'est juste pour avoir une meilleure fluidité (très légère amélioration vu que j'ai déjà l'IFC) et une baisse de la consommation (ce dont je me fout pas mal), c'est pas dutout la peine d'acheter la G12...
J'espère qu'ils vont sortir des 52 ou des 54 pouces en G13...
Haazeel
 
Messages: 99
Inscription Forum: 31 Juil 2009 14:43
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD