Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème sur sortie ampli HK AVR2000

Message » 25 Nov 2009 23:55

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de me rendre compte d'un problème sur mon ampli AV Harman Kardon AVR 2000.
Je n'ai plus rien qui sort sur la sortie haut-parleur avant gauche.
Ce problème n'est pas survenu lors de quelconques modifications ou essais ...

J'ai "reseté" l'ampli, j'ai essayé le même HP avec un autre câble sur la sortie en question, j'ai essayé un autre HP avec un autre cable sur la sortie en question... tout cela sans succès.
J'ai essayé le câble et le HP sur la sortie avant droite, et là : cela fonctionne...
J'en ai donc déduit que cela venait bien de l'ampli :( perso j'aurai préféré un faux contact dans la connectique :mdr:

Si certains d'entre vous ont rencontré le même type de problèmes et on réussi à le résoudre ou si il y en a qui ont des pistes de recherche, je suis preneur.

Savez vous si cela vaut le coup de faire réparer, combien prenne les SAV pour une recherche de panne sur ce genre de matos ?

Merci d'avance pour votre aide :wink:
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 28 Nov 2009 17:48

up :wink:

80euros la prise en charge par le SAV.......
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 28 Nov 2009 19:54

Ah, quand même ! ... :-?

Regarde si t'as pas un fil apparent qui court-circuite sur l'ampli la sortie en question. Parfois un bout de câble rebelle qui reste...
T'as vérifié que ce n'est pas l'entrée qui pose problème ? (intervertis les RCA d'entrée pour voir)

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Nov 2009 9:50

oui j'ai déja essayé cela aussi !!!

L'ampli est parti chez un petit réparateur indépendant qui prend "seulement" 20€ pour établir un devis .....
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message