Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Bleus et noirs SHARP, différents ?

Message » 30 Nov 2009 19:23

Bonsoir,
je rentre de chez le vendeur de Pain et de l'autre planète et un petit truc vient de me surprendre ?
sur des extraits de Clone Wars ou de Wall E en BR, les noirs et les bleus sont différents sur les séries 6OO et 700 de SHarp ?
En fait, l'image est plus violette !!!!
n'ayant pas trouver traces de se souci sur le site, pouvez vous me confirmer ? les vendeurs des 2 magasins ont finalement étaient ok avec moi.
les écrans autour étaient Sony série W, samsung 6000 ou Philips...
merci de l'info que pourrait me donner les utilisateurs ?
bingo crepuscule
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 Oct 2009 18:04
  • offline

Message » 01 Déc 2009 19:32

un petit up mais en lisant le message de squizz ci dessous, je me demande si c'est bien l'endroit pour poser ces questions...Sa question n'est pas si loin de la mienne, il demande si on a regardé des écrans et lesquels sont pour nous les meilleurs...sans vraiment lire les étiquettes. Passionné de vin, je critique souvent les buveurs d'étiquettes et j'ai de plus en plus peur qu'en ecoutant les vendeurs et malheureusement en lisant les forumeurs, il ya de plus en plus de liseurs d'étiquettes de Home cinéma. C'est quand même dommage que personne ne puisse nous aiguiller sur un comparatif Samsung sony et sur des noirs de Sharp, juste sur ce que des utilisateurs voient chez eux dans leurs salons, sans ressortir l'étiquette et tout le listing associé...
bingo crepuscule
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 Oct 2009 18:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message