Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tous sur les casques et écouteurs

branchement d'un ampli casque?

Message » 02 Déc 2009 23:04

Bonsoir, noel approchant les idées cadeaux ne manquant pas, je pense me faire offrir un ampli casque tube vu sur le site elite, mais le probleme c' est le branchement, mon ampli ne possede pas de sortie casque, je pense me servir de la sortie tape de mon ampli pour alimenter l'entrée cd de l'ampli casque, le branchement serait-il correcte? merci de me conseiller sur le branchement correct, avez-vous eu l'occassion de tester cet ampli ?.
bazire
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Nov 2007 22:50
  • offline

Message » 02 Déc 2009 23:07

Oui, c'est le plus simple. Sortie Tape de ton ampli sur entrée de l'ampli casque
cquest
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: St Maur des Fossés (94)
  • offline

Message » 03 Déc 2009 7:08

cquest a écrit:Oui, c'est le plus simple. Sortie Tape de ton ampli sur entrée de l'ampli casque



plus 1 ,de plus si comme moi tu n'a pas besoin d'allumer ton ampli hifi pour écouter au casque c'est tout bon !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Déc 2009 23:31

Merci pour votre réponse, connaissez-vous l'ampli casque de Marque trends audio ? si oui qu'en pensez-vous ? je vais me le faire offrir sana avoir eu l'occasion de l'écouter !
bazire
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Nov 2007 22:50
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message