Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

HT-BD1250 et Xtreamer

Message » 07 Déc 2009 12:57

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau le monde de la HD, j'ai voulu faire plaisir à ma femme pour les fêtes. J'ai donc opté pour un home cinéma samsung HT-BD1250 en complément de l'xtreamer. Mon soucis à l'heure actuelle est que je n'obtiens aucun son via la sortie numérique de mon home cinéma. J'ai bien désactivé le hdmi audio du xtreamer (firmware 2.02). Dans le menu du home cinema, le hdmi audio est désactivé aussi. Je précise également que je n'ai qu'une sortie hdmi sur le home cinéma...

Je suis un peu déboussolé la...
mattheafy1982
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Déc 2009 19:09
  • offline

Message » 27 Déc 2009 19:37

Salut.
Désolé de te répondre en retard, mais mieux vaut tard que jamais.
J'ai du mal à comprendre ta question? Que souhaites tu faire au juste? Je possède ce home cinéma également et il n'y a pas de SORTIE optique. Il y a 2 entrées optiques audio et une sortie HDMI. Tu veux sortir du son du home pourquoi faire?
Je penses que le mieux c'est de brancher ton Xtreamer sur ta TV en HDMI et de ta TV au home cinéma tu met un cable optique audio. Non? ou ça n'était pas ta question ? Cordialement

PS: ça marche bien le xtreamer? je ne connaissait pas :-(
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma