Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 122 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Soucis Led Zalman Hd160+ (Clignote en Veille...)

Message » 09 Déc 2009 15:09

Salut à tous !

Jusque là l'histoire était parfaite : Changement de CM+CPU+RAM pour passage au core i5 pour pouvoir "postprocesser" à fond mes vidéo HD car mon core2 tirait grave la langue... Donc installation CM Asus, Core i5 750 et DDR3 dans mon Zalman, reinstall système reconfig du média tout roulait tout seul (c'est rare :content: ) Après une bonne journée de bricolage vint le moment de l'extinction et là... le Drame !!!! (bon certes pas bien brave mais bien rageant pour certains psychopathe dans mon genre ;-) ) Au lieu de s'éteindre (comme ça l'avait toujours fait) la Led power de mon boîtier clignote !!!!!!!!
Après moult recherche finalement c'est dans la notice que je trouve la réponse fatale : c'est normal en mode sleep la led clignote........................
Bon hors de question que mon mediacenter fasse Sapin de Noël dans le salon bien qu'en ce moment ça pourrait passer. Je vois peu de solution brancher la led sur le HDD mais je sens que les clignotement du aux accès disque vont m'agacer aussi ou alimenter ma led ailleurs ???? mais où ?
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 10 Déc 2009 10:46

Et la débrancher complètement ....
C'est ce que j'ai fait sur mon LC17, par contre c'est vrai que tu ne sais pas si le PC est allumé ou pas :wink:
princedeuphore
 
Messages: 567
Inscription Forum: 24 Mar 2005 15:51
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Déc 2009 15:00

Oui je l'envisage aussi... surtout que l'écran du zalman serai la pour m'indiquer si le Pc est allumé ou pas... mais je pense qu'il y a moyen de la brancher ailleurs...
Par exemple les fiche alim pour ventilo qu'on trouve sur les CM (Chassis fan etc...) je me demande combien ça délivre en tension et surtout je me demande quelle est la tension nécéssaire pour alimenter la led en question je voudrai pas la cramer :-?
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 10 Déc 2009 15:05

Pourquoi veux tu absolument avoir cette Led éclairée si elle te gène ????
Te prends pas la tête et débranche tout :mdr:
Moi j'ai viré toutes les loupiotes (alim et disque dur) :wink:
princedeuphore
 
Messages: 567
Inscription Forum: 24 Mar 2005 15:51
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message