Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 325 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

G&W-TW2006X en panne, cherche conseil

Message » 13 Déc 2009 21:08

Salut,
Je suis nouveau dans le forum, et voila mon probleme:
J' ai achete un ampli G&W-T2006X d'occasion (distributeur www.ornec.com), qui a un systeme de protection contre les courts circuits de la sortie hauts parleurs (avec un relais).
Quand je le branche un led bleu clignote pendant 5sec, et apres si tout va bien les sorties sont connectees et l' ampli est en etat de marche.
Malheureusement, il y a eu un court-circuit a travers un des filtres des haut-parleurs, et maintenant le led bleu clignote toujours, et l' ampli ne fonctionne plus.

Est-ce que quelqu' un a cet ampli et saurait me dire quelle pourrait etre la source du probleme? (A l' interieur il n' y a pas de degat visible, la partie preampli est correctement alimente, la partie ampli aussi, mais la sortie du relais est 0, et je ne sais pas quelle est l' entree du relais qui a le probleme).

Merci d' avance,
Dimitris (zlerg)
PS. Le guide d' utilisation n' a pas de section "troubleshooting: si le led bleu clignote, bla bla bla", donc je suis un peu perdu...
zlerg
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Déc 2009 20:41
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés