Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, behbehrt, Bucci, Gridlock, marc69, ornicar et 136 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HS que choisir en remplacement

Message » 27 Déc 2009 17:13

Bonjour à tous, je viens de parcourir rapidement ce forum avant de m'inscrire, pour m'apercevoir qu'il avait pas mal de connaisseurs ici , à voir vos installations ca me laisse reveur, je reste tout petit....

si je viens ici c'est pour profiter de vos conseils, je m'explique, comme je l'ai dit, je ne suis pas du tout audiophile loin de la , mon installation est principalement composée d'un kit home cinéma LOGITECH Z5400 (ne riez pas merci) cela peut paraitre bizarre mais cette marque fabriquait jusqu'à peu des kit sympa et compact, avec un caisson de basse amplifié, tous les satellites venaient se brancher sur cet ampli et une centrale de commande avec toutes les connections qu'il fallait (disons que ça me convenait aisemment)

Mais en ce lendemain de noël, enfin ça fait déjà 10 jours, mon ampli a rendu l'âme..., je n'ai plus que 2 sorties(celle de gauche) sur 5 et le caisson de basse..., pour avoir un semblant de son pendant les fêtes j'ai câblé le satellite avant droite a la place de l'arrière gauche et je reste en mode stéréo, cela me permet d'avoir un son raisonnable, cependant dés que l'émission ou le jeu passent en dolby digital, je n'ai plus de voie, normal je n'ai plus de canal central...

Ma question est la suivante: car je vous vois venir, je rachèterais bien un kit complet, mais il n'est plus fabriqué, et ne se trouve nulle part...
que puis je mettre comme ampli pas trop cher, pour alimenter mes 5 satellites?

Existe t'il un sub amplifié , capable d'alimenter mes 5 canaux avec un système similaire au Z5400?

je sais que Logitech fais le Z5500 mais il est trop puissant et pas assez ergonomique (décodeur très moyen)

bon enfin je ne m'etale pas plus, si vous pouvez me donner une réponse...je prends

merci d'avance
duanra33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2009 16:55
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message