Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, bernard33470, Bing [Bot], Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 388 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

QUEL AMPLI A ASSOCIER AVEC DES B&W CM9

Message » 27 Déc 2009 15:18

Bonjour,

Mes CM9 sont associées avec un ampli PRIMALUNA PROLOGUE ONE. Le rendu est parfait sur certains morceaux mais pas dans l'ensemble. Les morceaux de saxophone, de classique deviennent rapidement "nasillards". Dès que le message se complexifie il manque de clarté et de force dans la restitution. Pouvez vous me renseigner sur l'interprétation de ces difficultés et me proposer une association où mes CM9 pourrons s'exprimer en totalité ?

Merci d'avance.
publicite
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:13
  • offline

Message » 28 Déc 2009 13:52

J'ai ecoute des CM9 avec un ampli HEED Obelisk, c'etait tres tres bon (pour celui qui aime B&W). :D

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 28 Déc 2009 19:21

publicite a écrit:Bonjour,

Mes CM9 sont associées avec un ampli PRIMALUNA PROLOGUE ONE. Le rendu est parfait sur certains morceaux mais pas dans l'ensemble. Les morceaux de saxophone, de classique deviennent rapidement "nasillards". Dès que le message se complexifie il manque de clarté et de force dans la restitution. Pouvez vous me renseigner sur l'interprétation de ces difficultés et me proposer une association où mes CM9 pourrons s'exprimer en totalité ?

Merci d'avance.


bonsoir
les bw s'associent pas mal avec harman,tu devrait aller les ecouter sur leHK 990 par exemple :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message