Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

MONSTER CABLE ou pas MONSTER CABLE

Message » 05 Jan 2010 16:02

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens pas faire le troll, je veux juste savoir. Je tiens à préciser que je suis graphiste et que je suis très pointilleux sur la qualité d'image. Je suis musicien aussi, et je peux vous dire que les MONSTER CABLE ou d'autre marques avec le même sérieux, font RÉELLEMENT une différence. Un guitariste à qui j'avais prêté mon cable a halluciné sur la différence de son avec le sien. Passons...

Je vais être un peu long, mais au moins, précis.
J'ai bien lu le forum :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1260&t=29904389
MAIS j'ai aussi lu ça :
http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html

Voilà, j'ai eu des problèmes que je ne pense pas avoir régler, je commence en avoir plein le dos de faire des tests.
Je possède une TV SAMSUNG UE40B8000, c'est donc une 200Hz. Un ampli Denon AVR1909 et un lecteur LG 390. Le lecteur vient d'être remplacer, j'avais un SAMSUNG BDP 1500 et je pensais que le problème venait de lui, ben non, il marchait très bien. Mais le LG a une bien meilleure image, sans conteste et les DVD sont vraiment beau. La TV est récente, moins d'un mois.

Mon problème :