Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Doss78, guss 33, kirky, ludo9159, Poune, Sergio-22 et 121 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplificateur AV

Message » 15 Jan 2010 12:25

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le Home Cinéma.

Je possède un lecteur blue ray Sony DPS-360 mais mon Home Cinéma actuel ne me permet pas de le brancher dessus car mon Home Cinéma n'a pas de fiche de branchement externe...

Etant également amateur de musique je pensais m'orienter vers un ampli AV et en l'occurrence celui-ci http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... DH500.html. (En fait je possède une TV HD Sony Bravia et je peux allumer/fermer la télé et le lecteur blue ray avec une seule télécommande et donc je me dis que ce serait peut-être la même chose avec cet amplificateur...)

Connaissez-vous cet ampli ? Apparemment on ne sait brancher dessus en même temps que des appareils qui fonctionnent en HDMI, est-ce possible ? Et puis-je brancher dessus les haut-parleurs de mon Home Cinema actuel sans danger ? Si cet ampli n'est pas adapté, que pouvez-vous me proposer ?

D'avance merci.
DandanFab
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Jan 2010 12:12
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message