Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cee1970, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, dombell, ean27, Edis, gollentz, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Poilut66, Roberto69005, Roby28, shenos, ticad, titour66 et 268 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Fantec R2650 TV ou IAMM NTR83 ??

Message » 07 Déc 2009 16:28

Bonjour à tous,
Suis à la recherche d'un DDM enregistreur avec entrée analogique (pour recycler un stock important), qui est vraiment HD (lire les MKV et autres dérivés et enregistrer en HD. Ces deux modèles à un prix comparable sortent du lot à mon sens. Le dernier DVICO est vraiment trop cher. les fêtes approchent et l'hésitation est à son comble !
Avez-vous d'avis, de bonnes ou mauvaises expériences avec l'un de ces 2 DDM ?
Merci beaucoup
zyvavoir
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Oct 2009 13:19
  • offline

Message » 02 Jan 2010 0:40

Pas grand monde pour ce post ?
Je n'ai toujours pas tranché même si le NTR83 semble plus complet, mais il parait qu'il est bruyant ?
:cry:
zyvavoir
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Oct 2009 13:19
  • offline

Message » 19 Jan 2010 15:52

Salut,

Moi aussi, je cherche depuis quelque temps et pour les mêmes raisons, je suis intéressé par le NTR-83 (vu sur homecine compare), en revanche je ne connais pas le Fantec.
A+
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:14

Bonjour,

Quand on regarde les forums allemand (merci google traduction), il semble que Fantec soit plus ou moins lié à Maxtor.
Le Fantec aurait la même plateforme que l'EMTEC S800H (donc un peu les mêmes défauts), mais il semble que l'EMTEC soit un peu plus en avance au niveau des firmwares.
Pour ce qui est du bruit, c'est très subjectif, certains ont trouvé l'EMTEC bruyant, d'autre non, je trouve le NTR-83, bruyant mais c'est pas l'horreur, d'autre le trouve silencieux....
De toute façon, vu la taille des ventilos sur ces appareil, ça ne peut pas être complètement silencieux.
Il en faudrait de diamètre double (80mm) au moins pour que ça soit vraiment silencieux, ou FanLess carrément, mais vu la taille des boitiers et les Watts a dissiper ça me semble être un GROS challenge à résoudre à moindre prix .....
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message