Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 306 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba AV625:optique numérique seulement pour le tuner tnt?

Message » 19 Jan 2010 18:32

Voilà je reformule ma demande sous les conseils de dialhot.
Pour les possesseur de cette écran , la sortie optique numérique ne permet t-elle que de faire sortir le son du tuner tnt hd ?
Parce que pour brancher un home cinéma ça me pose problème..et c'est pas très utile pour ce que je veux en faire ! (notamment pour l'utilisation du home cinema pour mon pc , ma principale source de film)
Les enceintes pc c'est bien , mais elles seront inutile pour la télé classique ou les consoles ! Donc je me tourne vers cette option car il me faut des réponses..

Voilà , si vous voulez plus de précision n'hésitez pas ! désolé pour le flood de topic..

Cordialement , Morzen
Morzen
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Déc 2009 1:18
  • offline

Message » 20 Jan 2010 15:01

Morzen a écrit:Voilà je reformule ma demande sous les conseils de dialhot.
Pour les possesseur de cette écran , la sortie optique numérique ne permet t-elle que de faire sortir le son du tuner tnt hd ?
Parce que pour brancher un home cinéma ça me pose problème..et c'est pas très utile pour ce que je veux en faire ! (notamment pour l'utilisation du home cinema pour mon pc , ma principale source de film)
Les enceintes pc c'est bien , mais elles seront inutile pour la télé classique ou les consoles ! Donc je me tourne vers cette option car il me faut des réponses..

Voilà , si vous voulez plus de précision n'hésitez pas ! désolé pour le flood de topic..

Cordialement , Morzen


Je n'ai pas essayé, mais il ne me semblerait pas logique que la sortie audio numerique ne soit valable que pour la TNT.

A mon avis cela marche au moins sur toutes les entrees numerique genre HDMI, pour les peritels je ne sais pas il faudrait un convertisseur A/D à l'intérieur (A/D veux dire Analogique/Numérique) et je ne sait pas si cela est implémenté dans la Totosh.

Tout est possible en électronique ! :mdr:

Patrick
patounetfr
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Juil 2009 10:32
Localisation: MARNE (51)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message