Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MS-SEB, Saytam, yardbird et 112 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème ampli denon 1909

Message » 02 Mar 2010 16:52

Bonjour,
j'ai un problème avec mon ampli denon 1909. Hier mon fils :evil: :evil: (que j'étranglerai volontier) à toucher aux réglages de l'ampli. En effet, jusqu'ici que je sélectionne ma source (ps3, wii, cd, graveur dvd) l'entrée composite ampli tv fonctionnait. Aujourd'hui, quelque soit la source que je sélectionne, seul le son de la ps3 passe sur la tv. Par contre, pour n'importe quelle source le son sur les enceintes ampli fonctionnent.
Please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à retrouver bon réglage.................
Merci
tipiuce
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mar 2010 16:39
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:42

Bonjour, cette solution pourrait ne pas te ravir mais sait tu qu'il est possible de faire un reset sur l'ampli afin de récuperer les réglages en sortie d'usine...ce qui impliquerait evidemment que tu refasse le point avec ton matos!
Alors je n'ai pas la manip en tête mais cela est formulé dans la notice. Si tu ne l'as pas n'hésite pas à me contacter.
gwadaniko
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Jan 2009 14:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron