Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, Edis, gamerone2008, Gaël, Google [Bot], guillaumodore, minifrix, mirak, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rezoli, Solitaire555, Wend, yoann2004, Yvounet et 206 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

demande info pour Western Digital WD TV Live

Message » 17 Mar 2010 22:15

Bonjours à tous,

Je suis nouveau dans le domaine des box multimédia (je tournais avant sous un htpc mais je trouve ça trop gros).

Ici j'ai commander un Western Digital WD TV Live, au vu des formats pris en compte et du prix, il me plait vraiment.
Maintenant en regardant un peu sur le net, et en tombant sur votre forum, je vois qu'on peut y intaller un firmware non-officiel.

Mais qu'est-ce que apporte se firmware ?

Existe-t'il plusieurs firmware non-officiel ? Si oui qu'est-ce que chaque apporte comme nouveauté ?

Voilà je suis en l'attende de vos conseils niveau modification.

ps : Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai un lecteur blue-ray en usb aussi, si jamais on peut le raccorder à la box dite le moi. Et aussi la box sera raccorder en hdmi sur ma télé full hd, et relier en réseau gigabits sur mon pc principal qui fait office de serveur-bureautique-jeux.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message