ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 23 invitĂ©s

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Encore une demande d'aide: Epson ou Optoma

Message » 19 Mar 2010 19:58

Bonjour a tous
Je me presente tres vite, je suis un adepte du grand ecran et j'aime beaucoup le grand spectacle, mais je ne trouve pas mon compte quand je regarde un ecran Plasma ou LCD chez les copains (car je possede toujours mon tube cathodique) par contre je bave depuis toujours sur les VP, et depuis 1 an j'economise pour m'offrir mon Premier Videoprojecteur, le gros soucis c'est que par chez moi il n'y a pas beaucoup de Showroom, (le dernier a cote de chez moi est fermer depuis plus d'un an) donc je me base beaucoup sur votre forum pour essayer de trouver mon bonheur, mais le choix est tres difficile, c'est pour cela que je viens de m'inscrire pour vous posez l'eternelle question de tous les forums... Que choisir, Help...
J'ai un petit budget de 1000 Euros que pour le projecteur, j'hesite entre l'Epson EH-TW2900 (qui depasse legerement mon budget), et l'Optoma HD20, j'ai un recul de 3m80 et je pense projeter sur une base d'environ 2m, mon salon est clair mais les projection se feront dans le noir (c'est juste une utilisation pour regarder un film ou pour un evenement sportif, mais surement pas pour remplacer ma TV, j'en suis conscient...) je pense le poser sur une etagere en hauteur( plus vers le plafond au dessus de ma tete) dans l'axe de la projection.
Je crois avoir tous dit.
Je sais que c'est toujours les memes questions, mais pour ma premiere experience j'ai un peu peur, c'est pour cela que je post et que je demande un peu vos avis.
Merci d'avance pour vos reponses
a+
recrax
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Mar 2010 19:35
  • offline

Message » 19 Mar 2010 20:10

Salut j'y connais rien mais y a des soldes sur FNAC.com jusqu'au 25/03, tu devrais regarder car y a des bons modèles dans tes prix :

ex : sanyo z700 999€, epson tw3000 999€
popynica
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Mar 2010 0:37
  • offline

Message » 19 Mar 2010 21:22

popynica a écrit:Salut j'y connais rien mais y a des soldes sur FNAC.com jusqu'au 25/03, tu devrais regarder car y a des bons modèles dans tes prix :

ex : sanyo z700 999€, epson tw3000 999€


Bien vue pour les promos 8)
Mais j'ai besoin surtout de conseils
recrax
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Mar 2010 19:35
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs