http://news.cnet.com/8301-13645_3-20002 ... diophiliac
Voila c'est fais.. une de plus...passer a la trappe pour contenter les actionnaires se dit il....
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bezon77, BobTocque, Freemanjazz, lolo05, mjawor, Morganita, PETER77, vdl1 et 702 invités
snell is dead....
- richardpe
- Pro-Commercant
- Messages: 1422
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
- Localisation: PACA
oui mais bon, pour qu'une marque dure il faut qu'elle vende et snell c'est pas du grand public ou de la hifi entrée/moyenne gamme donc un jour ou l'autre ben ça fait flop, le manque de rentabilité ça agace les actionnaires.
- jamesdu69
- Messages: 805
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
- Localisation: rhône 69
Très beau souvenir d'une écoute au salon à Munich il y a deux ans (Illusion)... C'est bien dommage alors qu'il existe sur le marché tant de marque sans haut de gamme sans réelle qualité. Et si je me souviens bien ils avaient à leur catalogue des enceintes aux prix encore acceptables.
- Baussart
- Pro-Commercant
- Messages: 3067
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
- Localisation: Reims
Eh bien, c'est triste, après JBL qui parle de fermer son usine aux USA, une autre marque qui disparait...
- PAT 94
- Messages: 14813
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
- Localisation: Le Plessis Trévise/94France
c'est surtout triste pour tous les employés qui n'auront plus de job..............la hifi ne s'est pas arrétée quand altec-lansing a cessé de produire, alors elle va pas s'arréter pour snell qui disparait.
- jamesdu69
- Messages: 805
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
- Localisation: rhône 69
jamesdu69 a écrit:c'est surtout triste pour tous les employés qui n'auront plus de job..............la hifi ne s'est pas arrétée quand altec-lansing a cessé de produire, alors elle va pas s'arréter pour snell qui disparait.
Personne ne dit que la HiFi va s'arrêter, mais que de telles marques qui ont fait sa légende disparaissent ou soient en difficultés ce n'est pas très réjouissant.
- PAT 94
- Messages: 14813
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
- Localisation: Le Plessis Trévise/94France
ben oui surtout que je ne peux pas m'empêcher de penser: "à qui le tour??"
la différence entre snell et une autre marque qui fermera dans l'indifférence générale est que snell existait depuis pas mal de temps et que leur produit étaient en phase avec le marché américain (grosses enceintes, systèmes intégrés in-wall)
la différence entre snell et une autre marque qui fermera dans l'indifférence générale est que snell existait depuis pas mal de temps et que leur produit étaient en phase avec le marché américain (grosses enceintes, systèmes intégrés in-wall)
- jamesdu69
- Messages: 805
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
- Localisation: rhône 69
On s'adapte ou on disparait.
- tututpouet
- Messages: 4710
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
- Localisation: Paris
S'adapté a quoi ?? A l'abrutissement général ??? Contenté les actionnaires???? Et les clients non??? Vous rendez vous compte de la fatalité de vos propos ???
- richardpe
- Pro-Commercant
- Messages: 1422
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
- Localisation: PACA
Je ne serai pas surpris que D&M souhaite concentrer son porte-feuille de marques sur les plus rentables et les plus demandées par le marché (Denon, Mcintosh, Marantz etc...). Snell était supervisé depuis 2009 par Mr Randall, le CEO de Mcintosh Je ne serai pas étonné que l'on retrouve les technologies Snell dans les enceintes Mcintosh, marque plus porteuse pour D&M dans le high end que snell.
- JFROU
- Messages: 1691
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
tiens qu'est ce que je disais :
"Quoting from D&M's statement: "...The changing landscape of the speaker industry has made it extremely difficult for Snell to remain a viable business. The advanced loudspeaker technologies developed at Snell, however, will be leveraged by other D&M brands"
"Quoting from D&M's statement: "...The changing landscape of the speaker industry has made it extremely difficult for Snell to remain a viable business. The advanced loudspeaker technologies developed at Snell, however, will be leveraged by other D&M brands"
- JFROU
- Messages: 1691
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|