Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

SONY : codes IR pour lecteurs BR

Message » 17 Avr 2010 13:20

Bonjour à tous,

Il m'arrive régulièrement de switcher les sous-titres de l'Anglais vers le Français lorsque je visionne mes films. Avec la touche "subtitles" c'est fastidieux quand il y a plusieurs sous-titres disponibles sur le film puisque le choix est en boucle et non direct (i.e pour revenir à la VO il faut repasser par tous les autres sous-titres)...

Je cherche donc les codes IR (HEX ou NEC) d'accès direct "sous-titres français" et "sous-titres VO". Est-ce que ça existe ? Quelqu'un aurait-il la liste des codes pour les lecteurs Sony ?
Merci...
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 19 Avr 2010 20:06

jfortuny a écrit:Je cherche donc les codes IR (HEX ou NEC) d'accès direct "sous-titres français" et "sous-titres VO". Est-ce que ça existe ? Quelqu'un aurait-il la liste des codes pour les lecteurs Sony ?
Merci...


Non ça n'existe pas tout simplement parce que ce n'est pas le lecteur qui fournit la liste mais bien le bluray, et les différents sous-titres sont différents d'un disque à l'autre, le lecteur peut seulement afficher ce que le disque possède.
Dans ce cas il faudrait faire des lecteurs avec 500 codes IR (francais, anglais, coréen, malgache, arabe etc... etc...)
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 20 Avr 2010 19:56

Merci psytache, je me doutais que je demandais l'impossible, mais on ne sait jamais...
Au passage, j'aime bien ta signature. C'est tellement vrai :wink:
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 21 Avr 2010 22:27

:mdr:
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message