Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

[Cherche] Meilleur ampli enceinte DIY

Message » 10 Mai 2010 21:40

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de prendre goût DIY en me construisant le y2 de chez AMB Lab et je voudrais aller plus loin ! :D
Je n'ai pas peur de me lancer dans une construction longue car les cms de ce petit DAC ont été comme le pire obstacle en matière de soudage.
Je souhaiterai me fabriquer mon ampli Hifi et pour cela je n'ai pas trouvé beaucoup de choix:
il y a bien sûr le B22 AMB Lab avec son PSU le o22 que je pourrait faire en asymétrique puis éventuellement le compléter avec l'ampli de puissance B24 (toujours AMB Lab).
Mais avant de me lancer, je voudrais savoir si il y a mieux ? Toujours dans un budget d'environ 500€ ou moins hors chassis !
J'ai vaguement entendu parlé du Pré-ampli UGS....pour quel prix ? ou acheter ?


Merci d'avance !
Gregoirepat
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Fév 2010 19:32
  • offline

Message » 11 Mai 2010 7:52

Le préampli UGS est comme tu le dis....un préampli ! 8) Il te faudra rajouter un ampli derrière. :roll:
En DIY, il faut compter 500 à 600€ sans boitier et 2 composants sont très très difficiles à trouver. :-? Il y en a eu un dans les PA de ce forum il y a peu. Je pense qu'il va y en avoir quelques autres mais cela ne va pas être courant à trouver. :-?
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Sources et DAC