Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Edision 'argus mini 2in1'IP HD DVB-S2 / DVB-T

Message » 04 Mar 2010 11:10

Bonjour. J'ai trouvé ça par hasard: http://www.argus-family.de/produktreceiverargusmini2in1ip.html
Il a l'air d'avoir tout comme le clarketech 5100 avec en plus des possibilités réseau plus développées. Connaissez-vous cette marque?
Modèle sans réseau:http://www.hm-sat-shop.de/en/hdd-receiver-hdtv-edision/edision-argus-mini-2in1-hd-dvb-s2-dvb-t-silber.html
Le modèle IP n'a pas l'air d'être encore en vente.
mus
 
Messages: 40
Inscription Forum: 18 Sep 2005 0:22
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:58

Cet appareil m'intéresse beaucoup. Il y a une bonne discussion là-dessus (tout en anglais car il s'agit d'un forum irlandais) sur :
http://www.boards.ie/vbulletin/showthre ... 2055792912
longue déjà de 7 pages, remplie des expériences - très favorables pour la plupart - des acquéreurs de l'Argus Mini Combo. On le trouve tout aussi performant que l'appareil combo de Mvision, sinon davantage, et peu gourmand en standby. Pour ceux qui possèdent déjà des amplis 7.1, ils resteront sur leur faim, comme avec presque tour les démod actuels, car la sortie S/PDIF "n'est que" AC-3. Comme moi, je me servirais des bons vieux RCA pour une connexion à un ampli stéréo, j'espère que je n'aurais pas de problèmes avec le son sur les chaînes HD (confirmation ?).
Pour les germanophones, il y a une présentation intéressante par Dr Dish at :
http://www.drdish-tv.com/Play_355_2009- ... 102.0.html
Je m'excuse par avance si les gens trouvent cette dernière trop publicitaire mais on y parle d'un modèle à connexion réseau (mais non pas en ce qui concerne le Mini Combo).
Mann645
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Mar 2010 23:04
  • offline

Message » 07 Mar 2010 23:12

Il est en vente ici: http://www.edision-pforzheim.de/shop/product_info.php?products_id=114
C'est quand même pas trop cher. Pas d'utilisateurs de cette marque?
mus
 
Messages: 40
Inscription Forum: 18 Sep 2005 0:22
  • offline

Malheureusement ...

Message » 02 Avr 2010 15:17

oui il y a bien un probème de son absent sur la tnt HD hertzien ( pas sur la hd via le sat mais faut avoir un abonnement.)
J'ai d'ailleurs contacter le constructeur en lui envoyant ceci :

Francais:
Bonjour,
Il y a 20 jours j'ai acheté le mini argus 2in1ip , et j'ai un probleme avec la TNT HD francaise ,
je receptionne tres bien les chaine
mais je n'ai aucun son sur les chaines tnt HD francaise (seule image est bonne)
en france la tnt HD ( dolby +)
pouvez vous faire une mise a jour de votre firmware pour avoir le son merci.

english:
Hello,
20 days ago I bought the mini 2in1ip argus, and I have a problem with the French TNT HD,
I very well APPROVED chain
but I have no sound on the French TNT HD (single image is good)
France in the TNT HD (dolby +)
can get an update to your firmware to get sound thank you.

deutch:
Hallo,
20 Tage kaufte ich den Mini 2in1ip argus, und ich habe ein Problem mit dem Französisch DVB-T,
Ich sehr gut ANGENOMMENE Kette
aber ich habe keinen Ton über die Französisch TNT HD (einzelnes Bild ist gut)
Frankreich in der DVB-T (Dolby +)
kann ein Update für die Firmware erhalten eine solide danke Ihnen.

merci BidouFaQ

Après 1 heure voici leur réponce :

Dear Sir,

regarding your request we must tell you, that our equipment is aimed at the German market. We cannot and will not immerse into foreign channels, as is clearly stated on our website.
We regret that we cannot give you a more satisfying answer and hope that you will still be able to enjoy your argus mini 2in1 ip.

Kind regards

Edision service


Et je leur réponds donc :


Dear Sir,

I think you misunderstood me. I do fully understand that your equipment is intended for your country.

But allow me, Sir, that your equipment is 100% compatible with the French channel TNT HD (new standard DVBT HD (Dolby Digital + and multi-channel)).
which will also be introduced in Germany as in other countries which broadcasts the DVBT. Moreover, the manufacturer of LCD / LED / PLASMA is doing an update to their firmware (Dolby Digital + and multi-channel).

En esperant que vous m'avez compris. Et que une nouvelle mise a jour sera disponible.

Merci.



cela fait 3 jours et pas de reponce .
BidouFaQ
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Mar 2010 0:46
  • offline

Message » 24 Mai 2010 19:15

J'ai eu à peu près le même échange de messages avec Edision, en un peu plus gentil. Comme je n'ai pas du tout l'intention d'équiper le salon avec un système 7.1 Surround - j'aime trop mon ampli stéréo, j'aimerais toujours savoir si j'aurais de problèmes à écouter le son lorsque je regarde des stations diffusant en HD. Ce sera pas "Surround" d'accord mais en reliant le recepteur 2-in-1 avec des câbles RCA à l'ampli, comme je fais actuellement avec mon Metronic, aurais-je une reproduction sonore acceptable? Si quelqu'un pourrait confirmer ou partager leurs expériences, j'en serais reconnaissant.
Mann645
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Mar 2010 23:04
  • offline

Message » 24 Oct 2011 16:15

Salut à tous,

Je relance ce thread, est-ce-qu'il y'a du nouveau sur la "EDISION Argus HD Mini 2 in 1 IP" au sujet du support de l'AC3+ (dolby digital plus = ddp = ac3+) ?

Merci.
ablyes
 
Messages: 128
Inscription Forum: 05 Jan 2007 20:12
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message