Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] KDL-60LX900 (Sony) VS 50VT20 (panasonic)

Message » 26 Mai 2010 10:51

Bonjour,

je suis le forum depuis pas mal de temps concernant le VT20 qui me plait bien mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'info concernant le sony.
Je suis loin d'etre un expert mais j'ai vu les 2 modeles en test et meme si la 3D sur le sony ne m'a pas forcement ébloui comme celle du pana, j'avoue que la taille du sony me correspond mieux.

Evidement reste a savoir ce que vaut la qualité 2D du sony et les retours des experts en 3D. Je suis pas forcement à la recherche de la perfection mais je cherche toujours du bon matériel. J'ai d'ailleurs encore mon CRT 92 cm qui a l'epoque etait la reference en terme de qualité d'image.

Si vous avez des retour sur les modeles Sony je suis a votre ecoute.
baccus
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:50
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 26 Mai 2010 23:09

Euh déja le prix n'est pas du tout le même... le 60LX900 est bien plus cher que le 50Vt20 (en tout cas en Suisse)...

Maintenant comparé un LCD LED edge a du plasma c'est comme comparé une ferrari et une porshe... chacun y verra des avantages et inconvéniants...

Maintenant pour moi, mon choix est clair, ce sera le plasma :wink:


Par contre, les CR du VT20 sont excellents, le Sony n'est pas encore vraiment dispo donc pas vraiment de recul attention ;)
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 27 Mai 2010 14:24

Moi j'hésite (hésitais?) entre le 60LX900 et le 65VT20...
    J'ai testé pendant 1 heure ce matin le 50VT20 en blu-ray...c'est sidérant :o
    Mon revendeur qui est agrée Sony m'a dit qu'il trouvait vraiment dommage que la gamme LX900 ne soit doté que d'un Backlight de type Edge LED.
    J'ai pris le dernier catalogue "papier" Sony TV 2010 et la gamme LX900 n'y est même pas :roll:
    Le seul modèle HDG présenté dans ce catalogue est la gamme HX900.
    Vont-ils sortir un catalogue dédié uniquement a la gamme LX900 (comme pour le X3500)...j'en doute :-?
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message