C'est vraiment bizarre tes mesures, puissance max d'après LCD-COMPARE :
- 37PFL5603H : 170W
- 47PFL7864H : 245W
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Et oui, moi aussi j'ai du mal a capter.
Pour ces mesures, comme je l'ai expliqué les contrastes/lumieres sont identiques et toutes les options sont desactivées (notament le contraste dynamique, capteur de lumiere, etc ...)
La source est la PS3 sur un HDMI.
Pour ces mesures, comme je l'ai expliqué les contrastes/lumieres sont identiques et toutes les options sont desactivées (notament le contraste dynamique, capteur de lumiere, etc ...)
La source est la PS3 sur un HDMI.
- ShreckBull
- Messages: 342
- Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
Nouveau firm
Nouveau firm :
Version : 000.026.075.000
Q5481_0. 26.75.0
-The Finnish subtitles will only be displayed after you switch channel.
Donc pas grand chose de nouveau pour nous ...............................................
Version : 000.026.075.000
Q5481_0. 26.75.0
-The Finnish subtitles will only be displayed after you switch channel.
Donc pas grand chose de nouveau pour nous ...............................................
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
Nouvelle MAJ 0.26.76.0 disponible
Pour une fois les corrections sont applicables à tous (surtout la première que j'ai déjà observé)...
Pour une fois les corrections sont applicables à tous (surtout la première que j'ai déjà observé)...
Q5481_0. 26.76.0
- No picture and sound (blank screen) observed on HD video content through HDMI
connection.
- TV menu operation becomes extremely slow when the audio language is changed on digital
cable service (DVB-C).
- FredfBe
- Messages: 608
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
Moi j'aimerais bien voir quelques lignes sur l'ajout de fonctions sur les services via le module PCMCIA ! Je pense au Canal Ready ...
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
usap90 a écrit:Moi j'aimerais bien voir quelques lignes sur l'ajout de fonctions sur les services via le module PCMCIA ! Je pense au Canal Ready ...
Tu as contacté Philips ?
- FredfBe
- Messages: 608
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
Philips n'a pas répondu ... !
STRONG m'a demandé le modèle de TV et ... ne m'a pas répondu !
Alors que Philips est un des créateurs du CI+ et a des démofulateurs TNT Canal Ready
Je sais que LG vient de signer avec Canal+ et que Loewe est en cours.
WAIT AND SEE ..............
STRONG m'a demandé le modèle de TV et ... ne m'a pas répondu !
Alors que Philips est un des créateurs du CI+ et a des démofulateurs TNT Canal Ready
Je sais que LG vient de signer avec Canal+ et que Loewe est en cours.
WAIT AND SEE ..............
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
je pense qu'il vaut mieux téléphoner plutot que d'envoyer un mail qui va se noyer parmi des milliers.
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
Fonction à désactiver
Je viens de regarder ANGES et DEMONS sur CANAL+HD et j'ai un problème :
lorsque j'ai une succession d'images sombres ... l'image s'affiche sombre puis progressivement devient plus claire.
C'est la TV qui traite l'image. Mais lorsque les caméras changent d'angle, c'est pénible ! J'ai l'image de la caméra 1 qui est sombre puis claire puis arrive la caméra 2 (autre plan) sombre puis claire ...
Quelle est la fonction à désactiver ?
lorsque j'ai une succession d'images sombres ... l'image s'affiche sombre puis progressivement devient plus claire.
C'est la TV qui traite l'image. Mais lorsque les caméras changent d'angle, c'est pénible ! J'ai l'image de la caméra 1 qui est sombre puis claire puis arrive la caméra 2 (autre plan) sombre puis claire ...
Quelle est la fonction à désactiver ?
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
CANAL READY
Suite à une conversation téléphonique avec un responsable commercial de chez PHILIPS, voilà la situation : actuellement aucun accord commercial trouvé en France entre Philips et Canal+.
Le logement fonctionne dans d'autres pays.
Si un jour Canal+ et Philips trouvent un accord alors une mise à jour sera disponible.
Le logement fonctionne dans d'autres pays.
Si un jour Canal+ et Philips trouvent un accord alors une mise à jour sera disponible.
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
usap90 a écrit:Je viens de regarder ANGES et DEMONS sur CANAL+HD et j'ai un problème :
lorsque j'ai une succession d'images sombres ... l'image s'affiche sombre puis progressivement devient plus claire.
C'est la TV qui traite l'image. Mais lorsque les caméras changent d'angle, c'est pénible ! J'ai l'image de la caméra 1 qui est sombre puis claire puis arrive la caméra 2 (autre plan) sombre puis claire ...
Quelle est la fonction à désactiver ?
c'est le rétroéclairage dynamique, un truc comme ça.
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
Puissance du signal
Bonjour,
Quelle puissance de signal avez-vous au niveau du petit "barregraphe" de votre TV ?
Alors que mes autres TV sont au maximum, j'ai l'indication "SIGNAL : BON" et 2 barres blanches ...
J'ai changé les câbles, testé une autre prise : toujours la même indication ...
Quelle puissance de signal avez-vous au niveau du petit "barregraphe" de votre TV ?
Alors que mes autres TV sont au maximum, j'ai l'indication "SIGNAL : BON" et 2 barres blanches ...
J'ai changé les câbles, testé une autre prise : toujours la même indication ...
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
usap90 a écrit:Bonjour,
Quelle puissance de signal avez-vous au niveau du petit "barregraphe" de votre TV ?
Alors que mes autres TV sont au maximum, j'ai l'indication "SIGNAL : BON" et 2 barres blanches ...
J'ai changé les câbles, testé une autre prise : toujours la même indication ...
Pareil pour moi sur mon 7404H, j'ai l'impression que le bargraph ne fonctionne pas.
Je reçois la TNT par numéricable si bien que mon bargraph devrait être au maxi.
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
Réponse PHILIPS
"Je fais suite à votre récente demande concernant la réception depuis votre téléviseur.
Lorsque vous faite un test de réception numérique, vous avez deux indications:
- une pour la qualité du signal;
- une pour la quantité de signal.
Si vous n'obtenez pas un signal excellent et un niveau quasi complet, nous ne pourrons pas vous assurer une bonne réception.
La plupart du temps, ce phénomène découle d'un problème de réception dû à un câble endommagé ou vieux, ou d'un embout d'antenne non-adapté."
Lorsque vous faite un test de réception numérique, vous avez deux indications:
- une pour la qualité du signal;
- une pour la quantité de signal.
Si vous n'obtenez pas un signal excellent et un niveau quasi complet, nous ne pourrons pas vous assurer une bonne réception.
La plupart du temps, ce phénomène découle d'un problème de réception dû à un câble endommagé ou vieux, ou d'un embout d'antenne non-adapté."
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
usap90 a écrit:"Je fais suite à votre récente demande concernant la réception depuis votre téléviseur.
Lorsque vous faite un test de réception numérique, vous avez deux indications:
- une pour la qualité du signal;
- une pour la quantité de signal.
Si vous n'obtenez pas un signal excellent et un niveau quasi complet, nous ne pourrons pas vous assurer une bonne réception.
La plupart du temps, ce phénomène découle d'un problème de réception dû à un câble endommagé ou vieux, ou d'un embout d'antenne non-adapté."
Pour toutes les chaines, j'ai les mêmes infos :
Niveau du signal : 2 barettes sur 5
Qualité du signal : Bon
Pour moi le bargraph ne fonctionne pas.
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
|
|