Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quel souris sans fils pour hifi?

Message » 27 Mai 2010 7:35

Salut,

Il faut une porter de 3-4 m pour être tranquille sur le canapé et pouvoir insérer un Play liste......

Au niveau des ondes il y a t-il un risque de pollution du système pendant l'utilisation que ce soit en radio fréquence ou en bleutouth ?

Connaissez vous des modèle de qualité (tiennes bien la charges, pas trop de latence.....)
Yoyo79
 
Messages: 297
Inscription Forum: 12 Mai 2010 23:54
  • offline

Message » 01 Juin 2010 15:38

La souris n'est pas idéale sur l'accoudoir du canapé (j'ai testé :wink: clavier + souris I-rock) : à mon avis le plus économique, c'est le clavier multimédia muni d'une trackball, comme le trust (j'ai aussi testé :mdr: ). Sinon la télécommande de type giration (le curseur bouge à l'ecran quand on bouge la telec.) : la mieux étant d'après moi la gyration GYR4101 qui à un ecran permettant d'utiliser le PC en mode HI-FI tv/moniteur éteint. On en parle sur ce sujet. Sinon, si tu tiens à la souris, Logitech et giration font des souris qui marchent aussi dans les airs comme la telecommande.

Pour la distance, les technologies RF 2.4 ghz permettent d'aller à plus de huit metres : c'est le cas de tout les produit cité plus haut. La telecommande Giration porte même à 30 m d'après le site constructeur.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 07 Juin 2010 21:14

Merci.
Yoyo79
 
Messages: 297
Inscription Forum: 12 Mai 2010 23:54
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message